Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage guitaristique !

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 1 950 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sondage guitaristique !
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vous pour faire quelques statistiques sur les guitaristes !

Je suis en bac pro et je dois réaliser une étude. J'ai choisi de le faire sur les guitares et leur distribution. Les questions tournent autour du style pratiqué, du nombre de guitares, marque préférée, etc...

Il n'y a qu'une dizaine de questions et cela prend environ 1 minutes et 43 secondes un quart.

Le résultat est visible à la fin du sondage.

Cela m'aiderai beaucoup, merci par avance ! :D:

Voici le lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/1sRxpqlVLQzsEpJTdRbyo9-6GeJuTnVn9fMZss7DIxDM/viewform
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Merci :bravo:

23
Ayé c'est fait, j'ai contribué à mon tour.
Qui a dit que les guitaristes sont les mecs les moins cool du groupe juste après le chanteur ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 20:58:43 ]

24
Merci encore :-D
25
merci pour ton lien,rempli;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

26
Salut, c'est rempli!
27
@fastfrite,
Yes pour les 7 et 8 cordes, ca pourrait être intéressant !!
Où avais je la tête de ne pas y penser !!
28
Super grâce à toute vos réponses, ça commence à devenir assez représentatif ! :-D
@franklechti, ce qui serait top, c'est que Audiofanzine puisse faire des stats à partir du matériel que les inscris ajoutent à leur profil ! Le résultat serait beaucoup plus détaillé et juste :D:
29
Représentatif des mecs d'AF, mais pas forcément des guitaristes en général. Je connais des tas de gratteux qui ne vont jamais sur les forums.

 

30
Citation :
ce qui serait top, c'est que Audiofanzine puisse faire des stats à partir du matériel que les inscris ajoutent à leur profil ! Le résultat serait beaucoup plus détaillé et juste

Oh grand maître DocPlus, peux tu faire quelque chose pour notre ami ?