Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos des plus belles "guitar faces" !

• 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 529 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
481
nope Jeangus, le deuxieme est un bassiste, que l on retrouve dans le post d' Un-pop :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

482
Bassiste? Disons qu'il joue pas mal de la basse pour un trompettiste quoi...
483
Salut tous

Ah mais oui quel con ! Flea je ne l'avais pas reconnu :-D

Page nous ressert toujours un peu les mêmes grimaces. Moi qui pensais qu'un vieux comme çà ne pouvait qu'être meilleur et 100 fois plus à l'aise pour passer n'importe quel plan sans grimacer....

gratte grattounette.....

de la mizic

484
C'est quand même lui qui a inventé le duck face, il y a presque 50 ans de cela !

Sinon pas facile de trouver une guitar face de ce grand monsieur :
wenn1663821.jpg
485
Pas mal le duckface d'un mec en costard devant un cab metalica, jtrouve que ca va bien ensemble :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

486
@ props : c'est sûr que Iommi, quand il joue c'est généralement le style penché sur sa gratte, concentré, impassible...normalement, c'est ça :

tumblr_lvmx3bO1R51r5kaz8o1_1280.jpg

:bravo:
487
Et allez, 2 pour le prix d'un... :bravo:

1929215.jpg

et tant qu'on y est, hein... :oops2:

1929216.jpg
488
Joli :bravo:!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

489
:-D
the-police_stade-de-france_300907_4.jpg
:stade de france 2007: :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

490
Mon préféré - et celui qui a le mieux vieilli dans le tas - ça reste Stewart. L'âme du groupe, c'était lui, quoi qu'on en dise. Sans lui, la Police, ça aurait été...du Sting.