Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 938 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
491
Etant un inconditionnel de ce groupe, j'y mets quelques réserves, cf ces 2 sources d'info :

Doc de l'époque (sa caméra super 8 ) réalisé par Stewart :
tn_The+Police_Everyone+Stares.jpg

"Better than thérapy" Filmé et réalisé par le fils de Stewart lors de la reformation :
Certifiable-Cd---Police-DVD-Zone-2-876821749_ML.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

492
Le titre du deux ça me rappelle un Taratata où Therapy reprenait "Next to you" avec Sting en.... :8O: 1994 !!! :chiale: oh la claque que je me reprends. 20 ans dans mes yeux :chiale très fort, pisse et se roule dedans: :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 16:30:22 ]

493
C'est sûr que c'était Sting le patron, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est Stewart qui, part sa personnalité loufoque et son attitude, apportait la touche qui permettait à la musique de la Police d'être simplement du Sting. Si on me demandait une chanson qui résume le mieux l'esprit de ce que Police aurait toujours dû être, je répondrais "On any other day" sur Regatta. Et elle est de Stew. :bravo:

J'ai trouvé cette petite perle de clip non-officiel...le boulot génial d'un fan de talent, apparemment. Ca raconte l'histoire et c'est totalement dans l'esprit de la chanson !!! :8O::8O:



:bravo::bravo:
494
En forme d'hommage, une guitar face d'un grand grand grand monsieur
1929187.jpg
http://www.celebsaga.com/wp-content/uploads/2014/02/Paco.jpg
paco_de_lucia_738655.jpg
Le flamenco est un peu la musique de la douleur en Europe. Il l’exprimait sacrément bien !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

495
Citation de Barry :
Mon préféré - et celui qui a le mieux vieilli dans le tas - ça reste Stewart. L'âme du groupe, c'était lui, quoi qu'on en dise. Sans lui, la Police, ça aurait été...du Sting.


Quoi ? Avant Sting c'était Rod Stewart le chanteur de Police ?

Désolé icon_facepalm.gif

En tous cas la basse du String elle est vraiment chouette. Rock'n'roll bio : plus aucune trace de vernis et de traitement du bois :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 19:09:52 ]

496
Personne n'était au Hellfest ce WE ?
(pas pu y aller icon_facepalm.gif)

En tout cas il y a du y avoir du lourd...
Tagada-Jones_444_glxv9an5.jpg
497
Le hellest etait penant mon bac. Jsuis degoute :((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

498
Citation de deozza :
Le hellest etait penant mon bac. Jsuis degoute :((


Bon et alors, comment tu le sens, ce bac ?
499
pas comme ça j'espère
tumblr_m9zttvdbd71qll1ero1_500.jpg
500

Citation de deozza :

Le hellest etait penant mon bac. Jsuis degoute

 

J'espère juste que ce n'était pas le bac français mrgreen