Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos des plus belles "guitar faces" !

• 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 594 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
721
Jsuis rythmicien. Tant qu'un riff me fait headbang et ne se contente pas de faire une progression d'accord 1-3-2-4, mais est assez complexe dans sa conception, jsuis content ! Jsuis pas du tout soliste. Donc le sweep...bof quoi...ca m'attire pas plus que ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

722
Allez, pour revenir au sujet...Satch (qui nous gratifie d'une magnifique "bouche en cul de poule") ! :bravo:

http://www.guitarface.co/wp-content/uploads/2012/06/satch-corbis-660-80.jpg
723
Raccord avec le logo de son super-groupe sur sa gratte (chickenfoot pour les ignards):bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

724
Citation de deozza :
Raccord avec le logo de son super-groupe sur sa gratte (chickenfoot pour les ignards):bravo:

1900035.gif
725
Citation de deozza :

Hé oui, les mecs, c'est ça, la classe. :oops2:
726
Lui c'est difficile de trouver une photo ou il fait la grimace... Et puis il y a la Rick...

http://explore.globequesttravelclub.com/globe-quest/files/2014/01/Peter-Buck.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

727
Mais si on en trouve :-D

1925144.jpg

1925145.jpg
728
Il a un petit air de Lee Ranaldo sur la dernière.
729
Un gros même :bravo:
730
Avec un je-ne-sais-quoi de Christian Clavier :-D