Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les photos des plus belles "guitar faces" !

  • 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 127 690 vues
  • 63 followers
1 Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le premier post
711
On sent déjà lequel est le plus pro des deux, et a quoi servent chacune des videos. Dans la premiere on a un gars qui parle doucement (déjà on le voit parler) et il joue en plus. De plus il ne fait pas qu'une enumeration de caractéristiques, il va a fond de son expose, il explique chacune de ses paroles avec un exemple et un contre exemple. On sent déjà que c'est un truc pedagogique.

Dans l'autre on a une voix hyper marketing du genre "hey achetes ca, tu verras t'auras trop la claaasse avec, tu seras badaaaaaaass", une grosse enumeration des caractéristiques de l'amp (hey regarde il sait faire pleins de trucs, si c'est pas genial ca!) et pour les illustrations, on a une paire de boobs qui joue des power chords. Comment déceler une video marketing en 3 secondes.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

712

Oui bon... enfin, là, il était pas mal non plus, hein, niveau discours-pédagogique-objectif.

sans les nichons... mais guitar faces inside quand même.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 20:28:45 ]

713
ah merde ! y'a plus de nichons ! moi j'me casse

-> :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

714
Quand il joue il fait la même tronche que mon chat avant de recracher une boule de poils.

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 20:53:25 ]

715
T'as pas tort, maintenant que j'y pense ça me rappelle mon chat aussi :-D

1925182.gif
716
Ouais c'est ça.
En fait, quand je regarde une video de Johnny DeMarco, ça me rappelle que j'ai jeté trois tapis de salon en l'espace de deux ans.
717
Dommage qu'il en fasse un peu trop, trop de demonstratif a la MAB...mais quoi qu'il en soit, j'adore sa technique de tapping

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

718

eek Ah bon?
Pourtant, c'est crade...

719
Oui mais bon c'est le principe des arpeges en tapping que j'aime bien, ou comment jouer vite des arpeges sans faire de sweep :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

720
Han tu sais pas sweep, c'trop la honte en fait