Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable Ampli lequel choisir ?!

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 795 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cable Ampli lequel choisir ?!
Bonjour à tout le monde,

Je voulais avoir un conseil. Je cherche uncable ampli pour relier ma tête d'ampli (transistor) à un cab.
On m'a parlé des cables Klotz, cependant je n'en trouve pas sur Thomann étant donné que je passe ma commande là bas, j'aimerais que l'on me dirige vers un autre cable.

Egalement je suis un peu ennuyé car je trouve la section cable instrument mais pas cable ampli. Si quelqu'un est plus doué que moi je veux bien qu'il m'aiguille.

Si quelqu'un pouvait me faire une piqure de rappel quant à l'utilité d'un cable ampli plutôt qu'un cable instrument pour relier l'ampli à la tête. Me semble qu'il y a une histoire de blindage celui pour ampli qui ne l'est pas, cependant quelle qualité prendre pour être sur que sa tête ne soit pas endommager

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bassiste...je sais, je suis pas aidé ;)
22
Citation :
Mais ici on est chez les guitaristes non ?
Et alors ? Ce n'est pas incompatible et l'on en a souvent la preuve.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

23
24
Rhooo le truc pour gogo!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
25

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

26
Vu comment ça part en saucisse, je ferme.
Pour la bataille de coq générale sur les câbles, c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.275637,les-cables-guitare-jack-guitare-cable-hp-ampli-pedales-haut-parleur.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.