Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2015 à 02:56:11Cable Ampli lequel choisir ?!
Bonjour à tout le monde,
Je voulais avoir un conseil. Je cherche uncable ampli pour relier ma tête d'ampli (transistor) à un cab.
On m'a parlé des cables Klotz, cependant je n'en trouve pas sur Thomann étant donné que je passe ma commande là bas, j'aimerais que l'on me dirige vers un autre cable.
Egalement je suis un peu ennuyé car je trouve la section cable instrument mais pas cable ampli. Si quelqu'un est plus doué que moi je veux bien qu'il m'aiguille.
Si quelqu'un pouvait me faire une piqure de rappel quant à l'utilité d'un cable ampli plutôt qu'un cable instrument pour relier l'ampli à la tête. Me semble qu'il y a une histoire de blindage celui pour ampli qui ne l'est pas, cependant quelle qualité prendre pour être sur que sa tête ne soit pas endommager