Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CABLE AMPLI LEQUEL CHOISIR (SUITE)

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 5 340 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CABLE AMPLI LEQUEL CHOISIR (SUITE)
Salut,
j'ai posé des questions sur ce forum seulement certains sont rentré en guéguerre digne d'enfant de primaire oubliant qu'à la base il y a une personne qui pose des questions et qui attend des réponses ^_^

===> L"Admin" a bien fait de faire son boulot seulement je n'ai pas eu mes réponses...
je reformule mes questions et demande d'obtenir des réponses "Simple et pro" Merci ^_^

Le lien que l'on m'a donné me renvoit vers des cable HP....
...Les cables pour relier les têtes aux cabs sont les mêmes ?! (question fermé)
Cable Ampli = Cable Hp ? (question fermé)

Certain cable ampli font 10m de long !! Quel est l'intérêt, une tête ne pas être au dessus du cab normalement ?!
1m suffit amplement, non ?! (question fermé)
Egalement je suis un peu ennuyé car je trouve la section cable instrument mais pas cable ampli. Si quelqu'un est plus doué que moi je veux bien qu'il m'aiguille.

On m'a parlé des cables Klotz, cependant je n'en trouve pas sur Thomann. Pour ceux qui ont en testé plusieurs, Est-ce de si bon cable ?!(question fermé)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je précise que je caricature ton discours a dessein, pour illustrer le problème que je pointe du doigt, pas pour t’offenser hein ;)
32
Oui il n'y a pas de problème, je suis d'accord avec toi. Maintenant c'était peut être un défaut qualité qu'ils ont laissé passé en prod. :???:
Mais il est clair que même du bas/entrée de gamme doit fonctionner.
J'ai eu et j'ai encore des câbles bas de gamme que je garde (pour rien d'ailleurs) qui fonctionnait très bien et qui maintenant, au bout de quelques années quand même, fonctionne une fois sur deux (problème de dessoudage certainement). :bravo:
33
Qualité des soudures aussi, l’étain coûtant cher!