Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli guitare

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 969 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli guitare
bonjour a tous.

donc voila je fais de la guitare depuis 4 ans,niveau guitare électrique je possède une yamaha pacifica 112v et un ampli spider iv15 j'ai aussi un backstar fly 3 mais je m'en sert uniquement chez moi.

le problème qui se pose c'est que je joue en groupe depuis 6mois et que je commence a faire de la scène: ducoup en répétition je dois pousser mon ampli et sur scène encore pire.

ducoup je compte m'acheter un nouvel ampli pour les répétitions et la scène, j'ai un budjet de 200 voir 250e je vais me tourner vers de l'occasion,pour le son je veux qu'il soit typée nirvana acdc.

donc je me tourne vers vous pour des référence des conseils.

bonne journée :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le blackstar HT5 ça n'aurait pas été assez puissant pour jouer en groupe. Les potes t'ont plutôt aiguillé sur un 15 w minimum.

Marshmal MG100 non merci pas pour moi. je préfèrerais encore me trouver un valvestate des années 80-90

gratte grattounette.....

de la mizic

22
 Le duo vaut environ 600€

 J'imaginais 300 la tete et 300 le baffle ! Ce qui est une arnaque.

Pareil, Marshall MG = Horrible ! Je confirme aussi pour les Marshall Valvestate (J'ai un 2eme generation a la maison que je branche encore regulierement et qui est très sympa, il parait que la 1ere gen est encore mieux)

23
J'ai entendu beaucoup d'avis negatif sur les marshall mg pourtant j'en ai essayer et je trouve le son pas si mauvais.
Comme pour mon spider qui a des avis tres partagé je trouve le son excellent comparé a des ampli a moins de 100€.
Est ce que j'ai des oreils en carton??:lol:
24

Non, c'est une question de gouts ! ^^

Faut que tu prenne ce qui te plait, mais est ce que tu as essayé beaucoup d'amplis auparavent ? Si ce n'est pas le cas fait des essais en magasins, ca t'apportera de nouveaux points de comparaison.