Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli guitare

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 976 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ampli guitare
bonjour a tous.

donc voila je fais de la guitare depuis 4 ans,niveau guitare électrique je possède une yamaha pacifica 112v et un ampli spider iv15 j'ai aussi un backstar fly 3 mais je m'en sert uniquement chez moi.

le problème qui se pose c'est que je joue en groupe depuis 6mois et que je commence a faire de la scène: ducoup en répétition je dois pousser mon ampli et sur scène encore pire.

ducoup je compte m'acheter un nouvel ampli pour les répétitions et la scène, j'ai un budjet de 200 voir 250e je vais me tourner vers de l'occasion,pour le son je veux qu'il soit typée nirvana acdc.

donc je me tourne vers vous pour des référence des conseils.

bonne journée :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
amplification pas trop dégueulasse + poids modéré : modélisation.

Blackstar ID60TVP : tres bien mais SAV merdique
Line 6 spider V 120 : plus froid que le blackstar mais plus léger
Boos katana 100 : poids léger mais a priori son pas terrible...
32
Bonjour a tous ducoup j'ai suivi votre conseil et je suis aller en magasin, j'ai tester plusieur ampli des fender transistors le fameux marshall mais en argentée. Et la je tombe sur le blackstar ht5r ducoup j'essaye et la c'est le son
Mais 450€ un peu cher ducoup j'ai pris la version tete+cab a 270€sur leboncoin et j'en suis tres content.
Merci pour vos conseils bonne journée a tous.:-D
33
Un 5W lampes pour jouer en répétè ça me parait peu puissant à moins de jouer sans batteur. Après si cela te convient bonne zik a toi :bravo:
34
Apres ça me va j'ai fait mes 4premiers concerts avec mon 15w :lol: , la difference de son est enorme
35
On peut faire un concert avec un transo 15w, par contre il risque d'agoniser et la projection est faible.

Le probleme avec un 5W lampes, c'est que tu vas rapidement arriver au bout du headroom, ton ampli va cruncher et tu n'auras pas la possibilité d'obtenir un son bien clair...