Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 942 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1431
Citation de devilmanson25 :
Franchement depuis qu’ESP ont Hetfield et Hammett sous contrat ils ont chopé un des ces melons :facepalm:

Je vois pas bien ce que tu veux dire, Hetfield et Hammett ça fait depuis les années 80 qu'ils jouent sur ESP...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1432
>sonic : C'est de la démo technique de leur savoir-faire et, à ce niveau là, le but est atteint. Puisque le buzz est l'objectif.

Ensuite, il faut être honnête et reconnaître que d'autres marques aiment bien aussi ce genre de trucs inutiles, mais qui font parler, pour attirer l'attention au NAMM, puis à Frankfurt, etc.

C'est du marketing et, pour ce que j'en sais, ces poêles (les anges, Godzilla & co) finissent dans les mains d'endorsés parfois très connus au Japon même.si inconnus ailleurs.

En fait, le pigeon dans l'histoire c'est celui qui paye 5000 balles une Strat manche conducteur pour financer tout ça (fan de Metallica ? :ptdr: :oops2:).

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 15:06:45 ]

1433
C'est ben vrai ma pauvre Lucette, ou c'est-y donc qu'il va le monde de nos jours ?

98c1d8b06a31473f3e1412f3fc6ed7be.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1434
Juste ça pour faire pardonner ESP. :mrg::mrg::mrg:

guitares-3686945.jpg

guitares-3686948.jpg

Gratte Délire Land

1435
Malgré toute la sympathie que j'ai pour le personnage de Sonic, je ne voudrais pas avoir ça chez moi..

La Daisy Rock, euh.. Non plus.
1436
Disons que les grattes Sonic et Shadow, ce sont de simples Superstrats avec des graphismes finalement plutôt fun (même si, je sais, elles ont des Floyd :mrg:).
Alors que la Daisy Rock c'est juste du GML.

Perso, je prends les 2 ESP si on me les donne. Elles ne sont certes pas montrables partout, mais ce sont très certainement de bonnes grattes, bien faites et agréables à jouer. Pour la maison ou pour un gamin c'est cool.

Alors que la Daisy Rock je ne voudrais même pas qu'on risque de la voir dans ma poubelle. :mrg:
.

Gratte Délire Land

1437
1438
Moi je la veux bien la Daisy Rock :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1439
1440
Citation de kosmix :
Moi je la veux bien la Daisy Rock :mrg:

moi pareil
pour initier ma petite fille au rock quand elle aura 3-4 ans ça peut être sympa :clin:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos