Gratte Délire Land
- 2 272 réponses
- 63 participants
- 114 951 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
devilmanson25
Mais pour du rock classique avec une scène standard par exemple ça peut faire un peu ridicule
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 17:02:44 ]
Magnus Hammersmith
J'aime bien le délire moi aussi. C'est particulier mais c'est super bien fait et il y a du style.
Finalement, à la base, c'est un peu la même idée que du Steampunk. A part que ça fait appel à une tout autre imagerie... que, personnellement, je préfère.
iktomi
J'aime bien le petit effet ventru style tonneau.
On serait tenté de parler de woodpunk, mais on est dans la maitrise du fer et similis, et le ironpunk, lui, est un terme fourre-tout vraiment flou avec une imagerie qui emprunte souvent beaucoup (trop) au dieselpunk, lui clairement ancré dans l'acier et les hydrocarburants... De toute façon même le Steampunk a les frontières de plus de plus poreuses... Reste le Clockworkpunk qui je trouve conserve une relative cohérence sur la durée.
[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 13:30:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte