Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 110 réponses
  • 60 participants
  • 104 560 vues
  • 57 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
1811
Oui, c'est mon post qui est cité, et je vois à quoi JohnnyG fait allusion.
1812
4754520.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1813
1814
4769733.jpg
:clin:

C'est pas faux.

1815

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1816
Impayable cette photo: Le type avec sa méchante panoplie à clous et son air très appliqué sur sa guitare "Sonic", c'est trop marrant!
1817
Quand tu ne sais pas choisir entre ta passion pour les jeux vidéos et l'envie de paraître dur et méchant sur scène...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1818
1819
4784823.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1820
Petit joueur...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian