Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 238 réponses
  • 63 participants
  • 111 853 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1841

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 19/08/2022 à 15:08:04 ]

1842
C'est une gratte en 8 bits ? :mrg:

On va encore avoir un grave problème d'ergonomie là... mais elle est marrante.

Bizarre quand-même le combo micros + vibrato qui est super vintage et décalé, pour moi, par rapport à l'idée générale de la guitare.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1843
Fait partie de la série de guitares "Tetris".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1844
Citation de kosmix :
Fait partie de la série de guitares "Tetris".


c'est plus dans l'esprit space invader...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

1845
Oui, je l'avais déjà postée celle-ci. C'est une des guitares des Rockets, groupe français qui est connu pour cultiver un look genre "voyageurs de l'espace". Je ne sais pas s'ils existent toujours, je crois qu'ils ont commencé en 1974. Et ils ont donc des instruments faits "sur mesures"!
1846
1847
Une guitare en Meccano? Enfin, pour partie. C'est amusant. Par contre, ça en fait des boulons à resserrer périodiquement.
1848
1849
Gratte Moche Inutilisable Land. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1850