Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 238 réponses
  • 63 participants
  • 111 851 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1871
Une guitare pour pécho.. Euh.. Pêcher.. 😂
1872

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1873
x
Hors sujet :
Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient de drôle dans ces poissons musicaux qui se tortillent.. Perso je trouve ça laid et inepte.
1874
x
Hors sujet :
Je suis d'accord avec toi, mais ça, au mur, pour regarder Camping Paradis chez les Tuche en buvant de la bière Top Budget, c'est parfaitement raccord.
Il faut de tout pour faire immonde. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1875
x
Hors sujet :
Je suis allé une fois chez les parents d'une copine qui en avaient un dans les chiottes. Je l'ai mis en marche pour rigoler et je vous promet que ce truc m'a foutu les foies :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1876

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1877
x
Hors sujet :
C'est le genre de cadeau qu'on est bien emmerdé quand on le reçoit. Comme il faut bien le mettre quelque part, on lui attribue les gogues..
1878
x
Hors sujet :
Ou alors c'est pour inciter les gens à ne pas rester longtemps aux gogues.:mrg:

Parce que les scrupules par rapport aux cadeaux nazes, perso, j'en ai pas. Poubelle, merci, bonsoir. :lol: Au pire, tu peux évoquer un accident si les coupables se repointent chez toi. Au mieux, tu les invite plus.:mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1879
1880
5012971.jpg
5012974.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land