Gratte Délire Land
- 2 272 réponses
- 63 participants
- 114 480 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
blajack
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient de drôle dans ces poissons musicaux qui se tortillent.. Perso je trouve ça laid et inepte.
Magnus Hammersmith
Je suis d'accord avec toi, mais ça, au mur, pour regarder Camping Paradis chez les Tuche en buvant de la bière Top Budget, c'est parfaitement raccord.
Il faut de tout pour faire immonde.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Je suis allé une fois chez les parents d'une copine qui en avaient un dans les chiottes. Je l'ai mis en marche pour rigoler et je vous promet que ce truc m'a foutu les foies
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
sonicsnap
C'est le genre de cadeau qu'on est bien emmerdé quand on le reçoit. Comme il faut bien le mettre quelque part, on lui attribue les gogues..
Magnus Hammersmith
Ou alors c'est pour inciter les gens à ne pas rester longtemps aux gogues.
Parce que les scrupules par rapport aux cadeaux nazes, perso, j'en ai pas. Poubelle, merci, bonsoir. Au pire, tu peux évoquer un accident si les coupables se repointent chez toi. Au mieux, tu les invite plus.
sonicsnap
Oui, c'est une philosophie qui se défend..
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte