Gratte Délire Land
- 2 272 réponses
- 63 participants
- 114 486 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
Surtout la première avec son dessin à la gouache qui fait bien amateur (exprès ?) et son relic light...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
quinine4
Latence
sonicsnap
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:28:23 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:30:12 ]
kosmix
Le cowboy avec les cartes, le feu, les diablotins... non moi ce type d'imagerie je déteste.
La sirène par-contre
Mais bon j'ai une guitare Bob L'éponge alors forcément le milieu marin
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Hermon de Vinon
Enfin si c'est Gibson qui a fabriqué ça, ça doit être bien réalisé..
Pour le prix ça a intérêt à l'être
- < Liste des sujets
- Charte