Gratte Délire Land
- 2 272 réponses
- 63 participants
- 114 447 vues
- 61 followers
Magnus Hammersmith
Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !
Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.
En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
sonicsnap
Dans celle postée par slave, je me demande si on n'a pas affaire à des canettes vides, supposées jouer le rôle de résonateurs..
[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 10:29:29 ]
Magnus Hammersmith
sonicsnap
kosmix
Oui je sais, une main avec une bouche...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
(La tour Montparnasse Infernale de Eric et Ramzy, donc oui un film d' hauteur)
sonicsnap
damorg
Je ne sais pas si ça fait allusion à quelque chose de connu, mais même sans avoir cette référence, c'est plus rigolo que moche.
https://www.surfertoday.com/skateboarding/the-story-of-jim-phillips-screaming-hand
- < Liste des sujets
- Charte