Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 237 réponses
  • 63 participants
  • 111 695 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
2071
La finition de la table est magnifique, dans le genre moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2072
Oui, c'est du simple GML. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2073
5787181.jpg
5787182.jpg
5787183.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2074
Mouais.. Pourquoi pas?

Dans celle postée par slave, je me demande si on n'a pas affaire à des canettes vides, supposées jouer le rôle de résonateurs..

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 10:29:29 ]

2075
5876722.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2076
2077
C'est quoi ce truc ? :8O:

Oui je sais, une main avec une bouche... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2078
ca me fait penser a une réplique tirée d'un film d'hauteur. " Je vais tirer une balle dans la tête à la main "
(La tour Montparnasse Infernale de Eric et Ramzy, donc oui un film d' hauteur)
2079
Je ne sais pas si ça fait allusion à quelque chose de connu, mais même sans avoir cette référence, c'est plus rigolo que moche.
2080
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas si ça fait allusion à quelque chose de connu, mais même sans avoir cette référence, c'est plus rigolo que moche.

https://www.surfertoday.com/skateboarding/the-story-of-jim-phillips-screaming-hand

:clin: