Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 216 réponses
  • 63 participants
  • 110 167 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
2201
Citation de sonicsnap :
Par contre, je me souviens d'une gratte dont le corps était enveloppé dans des feuilles de cannabis. Et ça c'était très moche.


Oui, mais c'était peut-être à visée pratique : avoir des feuilles à dispo pour se rouler un bédo d'une main tout en continuant de jouer. Très pro même pour du Reggae quand on y pense. Ça permet de retrouver le groove qui va bien si on commence à se sentir un peu nerveux. :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2202
guitares-6204808.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2203
Malheureusement ce n'était que des feuilles, il n'y avait même pas de têtes pour parfaire la déco et accroitre l'intérêt de l'instrument en ce sens.
2204
Pour moi c'est exactement d'aussi mauvais gout que les guitares en forme d'armes à feu.
2205
2206
@ Latence :
Tu as déjà essayé de faire pousser des colts ?
2207
Ou de fumer un flingue ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2208
Non mais dans le cas du flingue c'est lui qui est fait pour fumer autrui, par contre..

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:40:06 ]

2209
J'ai toujours eu du mal avec le fait qu'on essaie de rendre sa "cool". Je suis pas sur qu'une guitare en forme de clope se serait retrouvée ici. En soit je n'ai rien contre le fait d'avoir envie d'être dans un état second quel qu'il soit. Ni rien contre les consommateurs. Mais ce commerce fait tourner les cartels, appauvrit des populations et fait énormément de victimes. C'est un commerce de mort. Faut pas oublier que le traffic de drogue est la plus importante activité criminel. Tout le monde n'a pas la possibilité de faire pousser sa weed dans son jardin.
2210