Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 126 réponses
  • 60 participants
  • 105 455 vues
  • 58 followers
1 Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le premier post
2101
C'est une guitare pour les blaireaux:clin::mrg:
2102
Si j'avais une guitare comme-ça, j'aurais honte et je raserais les murs..
2103
Moi je la trouve au poil :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2104
2105
Oui, c'est un peu rasoir...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2106
Limite GML pour cause de réalisation un peu limite, mais il faut bien récompenser la créativité par rapport à la simple mocheté.

5965479.jpg
5965480.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2107
Je n'ai jamais bien saqué la forme de la BC Rich Warlock. Mais arrangée comme ça au moins c'est rigolo..
2108
Délire oui mais bien moche quand-même :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2109
Pas plus moche que les figurines qu'on voit autour. C'est un genre, quoi..
2110
6044083.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land