Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de micro P90 pour une SG (handmade)

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 3 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de micro P90 pour une SG (handmade)
Beh tout est dans le titre mais pour en dire plus je vais me faire faire une Sg par un pote que je vais monter en P90 mais voila je ne sais pas trop koi choisir dans tout ce que porpose les marques donc, si vous en avez essayer qui vous ont plus n'hesiter a me laisser vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens le profil du gars ou t'a recuperer la photo de la fille c le gars qui a acheter mon Ibanez Yannick Robert Fretless, guitare que j'avais d'ailleurs echanger contre ma SG-X a un prof de guitare de Sete (dans l'herault)....dingue non? :fou:
22
:lol: Excellent !!! le monde est petit :bravo:

Je t'ai mis 2 mp3 de riff en open de Ré !
Ca part a l'instant sur ton mail wamamou ;)
23
Genial pour l'open Ré etant donner que c mon accordage depuis pret de 8 ans
24
Ah ben ca tembe bien alors :D:
Tu as recu les mp3 ??
25
Ouais c bon effectivement ca avoine bien c d'ailleurs surprenant mais bon le recto doit y etre pour quelquechose enfin de toute facon c surtout une guitare que je destine au Rock a 200%
Bon je pense que je vais me tourné du coté des Seymour le tout etant de faire le choix entre
-vintage: aimant alnico avec faible nivo de sortie
-le hot: aimant ceramique, nivo de sortie moderé, et une belle bosse dans les medium
-le custom: aimant ceramique, nivo de sortie assez elevé (enfin pour un P90) plutot equilibré dans les frequences

Apres fo choisir la combinaison c la que ca se corce
26
Ils les vendent pas a l'unité leur P90 PRS? ca serait ptetre pas mal :)
27
Spa bete ca
28
Beh apparament non
29
Ok ca roule ;)

Citation : effectivement ca avoine bien c d'ailleurs surprenant


Eh oui c ce que tout le monde a dit en écoutant ces riffs ;)

Par contre je me rappelle avoir vu, et ce assez souvent, les micros PRS vendus a l'unité !
30
Non, pas les P90 je crois... :|