Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de micro P90 pour une SG (handmade)

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 3 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de micro P90 pour une SG (handmade)
Beh tout est dans le titre mais pour en dire plus je vais me faire faire une Sg par un pote que je vais monter en P90 mais voila je ne sais pas trop koi choisir dans tout ce que porpose les marques donc, si vous en avez essayer qui vous ont plus n'hesiter a me laisser vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah bon !
Tiens bizzare ça !! Je dirais meme illogique , ils vendent les doubles, pourquoi pas les P90 ?
32
Ouep, je sais, c'est idiot...
Je me suis toujours demandé pourquoi.
En plus, leurs guitares en P90 sont loin d'être légions donc ils pourraient au moins vendre les micros...
33
Beh en tout cas sont pas indiqué sur leur sites j'imagine car la production doit etre faible et reservé aux PRS
Mais je crois que je vais rester chez Seymour duncan
Putain je vous dis pas comme il me tarde de l'avoir cette guitare, Une SG bien Roots faite par un super Copain celle la impossible que je m'en separe un jour
34
Youhou
35
Excellent Piemac :bravo2:
Et je pense que tu as raison pour le P90 PRS ! J'y avais pas pensé, bien vu ;)
36
En plus couleur blanc creme la SG :bave: et probablement des ptites touches perso genre mon pseudo a la 12eme case (enfin fo que je trouve encore comment l'ecrire)...j'hesite encore bcp pour la plaque si vous avez des idées et exemple photo jsuis preneur....a oui detail le chevalet c type PRS pas Gibson
37
Oulà, il va en chier le Batman :langue:

Une plaque sur la SG ? Pourquoi faire !!!! :mrg:
38
Une plaque miroir colorée (ou pas) à la Vigier mais forme SG, ça pourrait carrément en jeter :bravo:
39
Tien Piemac

va là : http://www.nymphusa.com/kisekae/bookmark.asp
tu clique "English"
ensuite "Build your Electric guitar" "KISEKAE Electric Guitars"
"Gibson SG"
"I Agree"

et profite ;)
40
Klawn j'ai dis SG plutot Roots pas Sg flashy Musette mes couilles :mdr: alalal c jeune :non: :??: :???: