Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 437 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
301

Hors sujet : ouai ouai. Tu as raison, c'est plus urgent. Fini ton tricot pour l'hivers :mrg: .

302
303
304
Perso je pense que POV Edd Noar Explose intégralement tous les samples de ce thread.

Certes ya du niveau aussi, yen a qui sont vraiment terrible aussi. Mais la Pov Edd il vous a tous mis un déchaussage de dents en règle

Et le pire c'est qu'il se la joue modeste style c'est pas génial ... Ton son est net , mais aussi juste baveux ce qu'il faut pour donner la grosseur du son. Sans compter que tu bouffe pas la batterie avec une saturation trop aigu/trop grave, et que cette dernière sonne aussi pas mal du tout. :bravo:
Si on te dit pas assez de compliment, c'est parce qu'ils sont JALOUX :non: :mdr:

Passons aux choses sérieuses : Débale tout ton matos , tout tes effets et toutes tes ptites recettes maisons :)

déjà pour la batterie t'utilise quoi ? Drumkit from hell ? un Sampler ?
Pour la gratte t'utilise du simulateur ou dla prise micro ??
Autre chose : T'a mis une basse ?

Bref je veux tout savoir :o: :clin:


[edit] : Master's , question à toi ami opethien :P: , j'aime bien le son de ta caisse claire sur ton loop "cheap" (sérieux arretez la modestie la, soit vous etes des brutes de studio pro, soit vous mettez ca histoire de faire croire que c'est dla gniogniotte par rapport à cke vous savez faire :mdr: )
Qu'est ce que tu lui a fait a cette pauvre caisse claire ? t'utilise quoi comme sample/instru virtuel ?

Moi ? des samples ? euh ptetre un jour ouais ... meme Ce Week end , mais bon ca risque d'etre faiblard par rapport à Pov Edd ...
305
Gabz: c'est la première fois que je fais un son, une sequence néo.
:mrg:

bah y a du pod
et la batt c'est artist drums.
306
Gabz = Gabou ??? :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

307
Edd : "Le format du média d'entrée est incorrect" :?!: ?
308

Citation : Gabz: c'est la première fois que je fais un son, une sequence néo.


bah y a du pod


Petit cachotier... Allez soit plus bavard :P:
t'a du pod, mais encore ? combien de pistes de gratte, quoi comme réglage de PAN , Euh une basse aussi ? Sans dèc j'entend pas de basse, mais le son est telement boeuf que ya meme pas besoin de basse :oo:

Et je connais pas artist Drums, c'est quoi ce truc ?
309

Citation : Gabz = Gabou ???


C'est qui Gabou ? d'après ton smiley ca devait etre un emmerdeur ? Ouais, je suis un emmerdeur, c'est vrai :lol:
M'enfin me virez pas tout de suite, laissez moi soustirer des info un peu :P:
310

Citation : C'est qui Gabou ? d'après ton smiley ca devait etre un emmerdeur ?


:ptdr: :pong: