Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 459 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
331
Celui de Dom Janvier a gagné au concours de décibels :aime:

au concours de la plus grosse frayeur aussi :oops:
332
La compo de VTM déchire sa maman et lui pête les rotules, aussi.

C'est pas du ultra gros son comme j'aime (comme casper blondasse, par exemple :aime: ) mais ça me rappelle Sepultura période Arise...

333
Le bout de morçal de decrep fanfan est assez plutôt pas mal... faut que je me réécoute du Deftones :bave:
334
Yann> :bravo: :oops:
335

Citation : assez plutôt pas mal


:???: :tourne:

Par contre Deftones connait pas moi ! :oops:
336
Les gars demain je rentre chez moi, je vous fais l'acte deux, si vous aviez pas compris la premiere fois.... preparez vous a entendre le son de la caverne.... ah oui, j'ai fait d'autre tests, quelqu'un avait parlé d'avion au decollage, je vous ferez ecouter :mdr:
337
Pour l'instant au niveau décollage d'avion (ou du cul de la chaise, suivant), c'est Dom Janvier qui gagne haut la main :oo:
338
Bon bas moi c'est pas du gros son sofistiqué, c'est juste des tests de Son entre mon préamp et un Simulateur d'effet ...
Je préviens ya qu'une gratte(heuresement oué quand meme :lol: ) et aucun mastering. C'est un peu brute

http://ftp.gabz.free.fr/Mesh.mp3 Inspiration Meshuggienne pour les medium je crois
http://ftp.gabz.free.fr/grossoncrado.mp3 Heu plein de caca , la ya 5 Presets différents ...

Bon vous allez noter un truc : c'est super crade dès que je fait un petit peu d'aller retour rapide, c'est bien simple on l'entend quasiment pas ... pourquoi pourquoi ? Parce que je suis méga désacordé avec un tirant de ... 10-42 :mdr: :mdr:

J'ai voulu me désacorder parce que le sample de Jeff m'a donné envi de faire du Meshuggah Style , mais promis , prochain coup je chope des cordes de 58 :D:
(heu soyez indulgent c'est des tests de son, pas des compo, c'est de l'impro très vite faite)
339
Yann-> oué c'est brouillon , malheureusement je n'ai pas de 7 cordes donc c'est passé par un pitch qui fait bobo au son :(((
340
Dommage que je sois partis en week end...
Mais dés mon retour, je ferais un pti enregistrement;
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""