Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 414 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
401

Hors sujet : parto

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

402
403
Biquette en action


(ptain c'est trop compressé :8O: )
404
Trop compressé, tu veux que j'en enlève un peu ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

405

Hors sujet : Edd > rien à voir mais tu connais lounge lizard ? je teste là et je trouve pas de preset qui chope pas ce petits clikc et bruit de touche dès que tu relaches une note.

406
Sympa ton son de bandonéon lone :)
407
Ben chépo, vu le son, la durée du morceau et le poids du fichier, ça doit bien bouffer ouaip :noidea:
408

Hors sujet : janvier: oué j'ai le meme bleme, y a un truc pour les enlever mais je sais plus quoi!
C'est vrai que c'est gavant!

409
Fuyu > n'écoute pas ces méchants, il est très bien ton son. C'est gras, c'est du vrai riff Wock and Woll, c'est couillu comme un caribou et ça décape ce qu'il me reste d'oreilles après le passage de l'avion supersonique de la Dom Janvier Airlines. :mrg:

Lony > trop trop compressé ton son, boy :( :(((
410