Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 453 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
351
Faut toujours que tu fasses le malin toi :oops2:

bref c'est zoli mais c'est un son de ! :diable:
352
HAHAHA putain que le son est crade :mdr:
Bon je refais p'ter un truc plus tard version gros bras

I'm Back

353
Ça c'etait la version ptit ongle nan!? :D:
354
Meme pour moi c'est tout petit, fuyu !
355
Hey fuyu c'est quoi ce son de yukulélé!??? :diable:
356
Vous comprenez rien à l'amplitude, à la puissance contrôlée :8O:

C'est du plug direct avec un drive, le tout joué au doigt. Bon ok, je me mets torse poil et je bois du kiravi, je reviens.

I'm Back

357
Povfuyu
c'est plus ça avec l'âge :(
l'a perdu sa mojo.










bon mais z'aime bien comme même.
358


Enlève la paquerette que t'as dans les cheuveux, change ton futé patte d'ef rayé pour un bon vieux jean bien crade, lache ce spliff pour une bierre, et net du son :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Fuyu il nous la joue flower power

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

359

I'm Back

360


ptain fuyu fais nous du sonic youth au moins!! :humm: