Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre guitare sort du lot : Montrez-là nous !

  • 142 réponses
  • 41 participants
  • 4 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre guitare sort du lot : Montrez-là nous !
Tiens, j'ai bien envie de voir les instruments des afiens que l'on voit rarement ou nulle part ailleurs... vos petites merveilles personelles, vos perles rares... celle produites en petites série voir à l'unité...

Je commence par mon Ovation Double Manche : Unique en France dans cette couleur


A vous...
Barillon Custom, XP et autres bienvenues :clin:
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai customisé ma Squier strat affinity, maintenant de visu c'est la même que la gratte de Bobywane, plaque noire liseré blanc, potards en acier, duncan shr en chevalet, tige démontée et vibrato bloqué :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
132
Les tophs ?? où sont les tophs !! :D:
133

Citation : maintenant de visu c'est la même que la gratte de Bobywane



:boire:
134
Franchement je regarde encore ta guitare mxp_57 et tu as fait du super boulot bravo !!! T as mis quoi comme micro dessus ?
135
Merci!

Bin j'ai mis l'ancien micro de mon epi (kit EMG oblige! :diable: )

Mais bon je suis pas très satisfait de la qualité du manche... quand j'aurais le temps (et l'argent lol) j'en referai peu etre une avec des pieces de chez warmoth pour le manche...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
136
Et pis des vrais pieces lol parce que les mecas et toutes les autres pieces... rhum rhum

Mais bon sa fait joli dans ma chambre :mdr: et pour les concerts si une corde pete :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
137
Eakz j'adore ta squier, je veux la même! :aime:
138

Hors sujet : Alors ? Heureux :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139

Hors sujet : :bise: En principe je fricote avec mais bon lony, ça va aussi :clin:

140