Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des gens motivé pour un collectif et une assos pour la prévention.region centre
Bonjour... :coucou: alors je recherche des gens qui sont motivé a faire un collectif..de préference des perssonne qui connaisse ou qui on témoigné les"vieux temps" cet ta dire il y a environ 6 ans.Je recherche a fair revenir la teuf d'avant dans le but de contre attaqué cette nouvelle generation de branleurs qui écoute du speedcore et qui ce met la race juste pour ce dire "regardé moi je suis un teufeur".Je trouve que les teuf d'aujourd'hui on perdu leur charme se n'ai plus mystérieu plus secret..maintenant je vois une variation de musique différente,je sais pas en ce moment C toujour la meme chose la soirée debut avec de l'hardtek :P: puis d'un cou hardcore :demon: super quand on est en plein descent sa te fou le smile(mon cul!) et finalement la cerise sur le gateaux du speedcore :rocket: a oui des fois on a de la chance d'avoir un peu de drum and bass.Avant c'etait tribe,hardtek juste qu'au bout!!!
Je recherche aussi des gens pour faire de la prévention de drogue.. IL FAUT CALME C JEUNES QUI FONT DU N'IMP..des perssone qui on des témoignages a raconté..je sais pas un bad trip par exemple,et je pense qu'il est temps de faire revenir ses testeurs d'extasy parce que je vois de plus en plus de médoc et sa C pas cool!!.On veut aussi aidé les gens qui sont acro a la drogue..on est en train d'experimenté des plantes medicinales cultivé en amerique du nord qui sont trés efficase! on a aussi un inicié a "l'iboga" parmis nous!
Voila..merci pour votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous avez un sound system de combien de KILO?? sinon je voudrai bien te montrer des photos aussi mais je sais pas comment les apporter sur cette page :?!:
12
Moi aussi g connu cette période :aime: les soirées goa où tout le monde était encore déguisé(y a 10 ans)...les tites teufs à 200 sans tous les branquignoles d'aujourd'hui ... mais
mais faut pas être aussi nostalgique que ça...ça a évolué...mal, mais les gens de notre âge continuent à faire la teuf comme ils l'ont tjs fait, mais pas à 2000 pers.
et puis la tchéquie, aussi ça se barre en couille là-bas, gros sponsors, la mafia commence à voir qu'il y a des tunes à faire, donc pots de vin etc etc...
13
8 a 10 kw c'est dans une salle autrement 30kw
pour les photos clique sur img puis va sur ta photos clique droite propriété prend addresse copie colle sur ta page puis reclique sur img* et c'set bon :8) :bravo:


:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8)[
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/123697
1.9m go
Tacticalsynopsis
14
Merci :bise: je te raménerais quelque photos....
15
Ok cool :bravo: :8)
Tacticalsynopsis
16
Pfff le premier message de ce post me fais bien rire !!! Jécoute du speedcore depuis des années, et pourtant je ne vais jamais en free/teuf car je m'enmerde incroyablement à subir de la hardtek pouet pouet et autre tribe et voir des junkie s'extasier sur un kick amplifié. Même dans les tekoss on ne trouve pas de vrai speedcore ! ce que tu appeles speedcore c'est peut être plutôt du hardcore speedé qui dépasse pas les 250bpm ! Pour ma part, je commence à aimer les choses qui débutent à 300 bpm, le tout n'est bien sûr pas une question de vitesse mais d'intensité. Pour plus d'information sur le vrai speedcore je vous conseil tous d'aller jeter une oreille sur www.hangars-liquides.com
17
Speedcorp ba non man on te parle des teufs d'avant c nul sa! :non:
Tacticalsynopsis
18
:bravo: flag'
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
19
20
Doucement sur le speedcore...je vien juste de revenir du tekos de bourge en j'en ai encore plein les oreilles :beurk: