Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des gens motivé pour un collectif et une assos pour la prévention.region centre
Bonjour... :coucou: alors je recherche des gens qui sont motivé a faire un collectif..de préference des perssonne qui connaisse ou qui on témoigné les"vieux temps" cet ta dire il y a environ 6 ans.Je recherche a fair revenir la teuf d'avant dans le but de contre attaqué cette nouvelle generation de branleurs qui écoute du speedcore et qui ce met la race juste pour ce dire "regardé moi je suis un teufeur".Je trouve que les teuf d'aujourd'hui on perdu leur charme se n'ai plus mystérieu plus secret..maintenant je vois une variation de musique différente,je sais pas en ce moment C toujour la meme chose la soirée debut avec de l'hardtek :P: puis d'un cou hardcore :demon: super quand on est en plein descent sa te fou le smile(mon cul!) et finalement la cerise sur le gateaux du speedcore :rocket: a oui des fois on a de la chance d'avoir un peu de drum and bass.Avant c'etait tribe,hardtek juste qu'au bout!!!
Je recherche aussi des gens pour faire de la prévention de drogue.. IL FAUT CALME C JEUNES QUI FONT DU N'IMP..des perssone qui on des témoignages a raconté..je sais pas un bad trip par exemple,et je pense qu'il est temps de faire revenir ses testeurs d'extasy parce que je vois de plus en plus de médoc et sa C pas cool!!.On veut aussi aidé les gens qui sont acro a la drogue..on est en train d'experimenté des plantes medicinales cultivé en amerique du nord qui sont trés efficase! on a aussi un inicié a "l'iboga" parmis nous!
Voila..merci pour votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
21
Kler jerberie lol :??:
Tacticalsynopsis
22
Mais y'a du bon hardcore de free quand meme les gars!!

moi perso j'adore le frenchcore! dj japan, androgyn hardcoholic....
ca passe vraiment bien en teuf.

mais je crache pas sur la hardtek non plus (ni sur le speedcore d'ailleur)
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
23

Citation : Pour ma part, je commence à aimer les choses qui débutent à 300 bpm


:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
24
Mais non, :clin:
Cela peut vous paraître halluciant, mais c'est une énérgie si grandiose et si forte que je n'arrive pas à ressntir dans les autres styles de musique ( à part exception : la musique classique) bref...
J'ai commencé par écouter des choses ultra lentes et commerciales mais je suis vite passé à autre chose, saoulé par le même chemin que prennait la scène hardcore et pire encore, celle de la free ! Je n'ai rien contre les free, respect, mais ce qui me désole c'est de ne pas entendre de vrai speedcore là ou éventuellement ça pourrait passer....
25
Bon c'est cool le collectif commence a progressé :bravo: ....d'ici peut de temps on va acheter une ferme ou on habitera tous dedans comme une grande famille :clin: on a fait le tour des chose et je pense le mur sera entiérement conçu par nous..quand tu regarde le prix des enceintes MAC MA par rapport a une menbrane EMINENCE sa vaut vraiment le coup de les faire fabriqué par soit meme les gens qui achéte sa son des baisé!! generalement ils les loue....bref,ce qui son motivé il est encore temps! yaura la place pour tout le monde dans notre ferme..attention je repéte que les gens motivé.Sinon j'ai pas mal parlé avec des perssonnes est finalement yaurais un peu de hardcore,genre vers 8h a 10h puis du drum&bass pour terminé. Notre site sera ouvert d'ici 2 a 3 semaine ou yaura plus d'information....

laters you crazy monkeys....
PS:the evolution approches :D: