Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit live perso

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit live perso
Salut tout le monde

J'ai enregistrer mon premier live (reason + bcr2000 + oxygen8)
Donnez vous avis !! ;)

Peace !

MuLD :mdr:
www.muld.com
http://www.muld.com/sound/MuLD%20-%20OnpeupludormirBORDEL.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca peut paraitre bete comme question, mais ca engage a quoi de mettre les compos su ce label associatif ? tu veux tout simplement die que tu les pose sur le site ?

et sinon je voulais te demander si c'etait evantuellement possible de faire un echange de bannières, comme ca je reference ton site sur le mien et inversement ?

tien moi o jus :D:
12
Oui c sa je met vos compos sur le site et sa tengage à porter le nom tacticalsynopsis pour la signature de tes compos et si sa porte ses fruits on causera biz, pas de prob pour léchange de liens .
nous démarchons les maisons de disques , les magasins de disques , les pubs
nous faisons des soirées organiser par lassociation oktopuls
nous sommes baser sur marseille.
:bravo:
Tacticalsynopsis
13
Yep !

Alors j'ai pas eu le temps de tout ecouter mais j'ai ecouter tout les morceaux que tu as faits.

Et je trouve que franchement c'est bien ce que tu fais ! surtout "alone in dark madness" "mad on highway" et surtout "vivo" que j'ai reecouter deux fois désolé.. le reste jvais l'écouter ce soir parce que j'apprend plein de choses en t'écoutant !!

Sur quoi tu bosse ? Comme tu fais d'aussi bonnes infras ? est ce que tu aime squarepusher ??

lol.. j'en ai des questions..

Kmilles : pour ton label jvais qunad meme attendre un peu le temps de faire des morceaux correctes avant tout ;) merci en tout cas !

Peace !

MuLD :P:
14
Pas de problème vous êtes les bien venu :bravo:
Tacticalsynopsis
15
Ah ouai aussi pas mal ton site design substractor !! nikel !

Je complete ma question : "keske tu utilise?" par : "avec quoi tu utilise Reason 3 et Fruity.. ? est ce que tu as un controller une groove ?

THanks

MuLD :bravo:
16
Lol je travaille essentiellement sur korg em1 sur sp 505 de boss
les compos que tu a écouter dans promouvoir le mouvement sont fait par d'autres artistes que l'on promouvois sur le site :bravo:
nous avons un forum sur le site venez vous y inscrire kom sa c plus simple pour communiquer a++ :bravo:
Tacticalsynopsis
17
Lu,

Citation : "keske tu utilise?" par : "avec quoi tu utilise Reason 3 et Fruity.. ? est ce que tu as un controller une groove ?

en fait j'utilise vraiment que reason, fruty jai complet abandonné, l'interface me plait pas du tout... avoir un ecran 146pouces en 3000x6000 de resolution ca me broute..
Donc en fait j'ai reason et et recycle pour me faire mes boucles et... c tout ^^
j'utilise quelques packs de refills topés sur le net pour la drum'n bass
j'ai beaucoup de mal pour les rithmes drum :oops:

Citation : est ce que tu aime squarepusher ??

heu honetement je connais ke de nom...

Citation : surtout "alone in dark madness" "mad on highway"

ca fait parti de mes tout derniers morceaux. et j'en ai plein en cours de finition(oui jai bcp de mal a finir un morceau sans le bacler :| )

Citation : Ah ouai aussi pas mal ton site design substractor !! nikel !

merci, ca fait plaisir de voir kon c cassé les c.... et ke ca plait lol

kmilles : pour le moment je v rester com ca, je m'explik
je fais des etudes ds les sciences, et j'ai un rattrapage en septembre(1,2 et 3)
dc en fait si je rate ce attrapage, j'arrete complet les etudes et je me met a la zik a donf, par contre si ca marche ca risk detre un peu plus cho o nivo du son .... dc je te tien o courant de ce ke je v faire.

a ouais joubliais j'ai un clavier maitre(midi) evolution mk-449c
Tchô !
18
Yes merci pour les réponses ! :bravo:

Kmilles : vous etes d'ou ? Marseille c'est ça ?

DarkDruiD (jvais enfin arriver a ecrire ton pseudo correctement. !)
J'ai jamais essayer Fruity.. déjà rien que le nom j'ai l'impression que c'est du rave ejay version amélioré, ça me tente pas .. faudrait quand meme que je tente pour voir keskila de particulier..

Parcontre je suis bien tenté en ce moment par Live d'Ableton.. la doc est bien touffue et apparement on peut faire pas mal de choses avec .. Lorsque je serai [a l'aise](dans 8ans) sur Reason jme pencherai bien sur Live.. Kesten pense ? dejà essayé ?

Dans tes morceaux j'ai retrouvé un peu de cet petillance expérimentale, genre aphex twin squarepusher bords of canada Plaid... surtout nivo rythmes !! je fini d'écouter tout le reste ce soir en sortant du boulo.. :clin: Pareil pour les morceaux de tacticalsynopsis.. (jvais encore bien faire chier mon voisin ce soir ça va lfaire !)

Peace !

MuLD :mdr:
19
Oui nous sommes sur marseille
mix au soleil
[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,68748.html
ben tiens moi au courant :bravo:
Tacticalsynopsis