Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La vieille soupe de mémé

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 2 739 vues
  • 15 followers
1 La vieille soupe de mémé
Un vieux morceau avec une korg ES1 et un yamaha DX200,un peu trance sur les bords;ce traks c'était un test du dx200 donc un peu à l'arrache désolé :lol: .
ya pas des tonnes de sons,j'ai plus travaillé sur ma nappe et sur les filtres(d'ailleurs ya un raté à un moment vous l'entendrez nettement :volatil: )
désolé pour la fin qui coupe un peu sec.

si vous avez des avis ca sera avec plaisir que je prendrai note des critiques.
à votes bon coeur m'ssieur-dame :beurk:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le premier post
21

Hors sujet : salut kmilles,désolé je me suis pas connecté depuis vendredi,j'ai pas pu te mailé pour t'informé des soirées,effectivement Krms posé samedi vers Fos
nous on a posé 8kw vers Avignon aprés s'etre fait viré 2 fois de 2 terrains par les flics de nimes...grrrr;finalement on à trouvé un endroit d'ou on ne s'est pas fait jeté...posage à 3heures du mat,le son qui tourne à 4h,ouf...
bref week-end sympa mais galère à cause des condés. :nawak:
mais on à pas laché l'affaire,merci aux gens qui ont suivis d'ailleurs et au final ça là bien fait :bravo:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
22
Ca galoppe toussa, saturé comme il faut.. Ca roule quoi! :bravo:
23
Merci sidero :boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
24
mais ou est ce morceaux :?:

ижГ                        

 

25

'tain, le déterrage de topic, là. Si ça se trouve, le mec il est mort facepalmmrgreenmrgreenmrgreen

26
heu !!! non il est bien vivant :tourne:

ижГ                        

 

27
mais non je suis pas encore entérré :8)

pour le morceau l'hébergement c'est payant et ça dure qu'un certain temps sur Af.

après si ça vous branche allez par ici--> https://soundcloud.com/#bass-contact
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
28
TJRS dans le milieu ! :8)
Tacticalsynopsis
29
Salut

j'espère que tout va bien pour toi
oui,toujours mais je me concentre plus à la musique aujourd'hui et ça me fait beaucoup de bien :)

si ça t'intéresse,je suis ici et là maintenant,je zone sur Marseille de temps en temps les week-end donc si tu es toujours par là-bas,on pourrai ce capter un de ces jours.
mon nouveau projet depuis quelques années--> https://soundcloud.com/disorder-frequency

bye
ced
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
30
:bravo:
Je reviendrai avec plaisir..