Tout frais prev.
- 127 réponses
- 14 participants
- 2 397 vues
- 14 followers
Anonyme
767
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2006 à 17:26:54Tout frais prev.
Allé un ptit morceau en prepa..
tout frais prev
http://mackiteck.free.fr/mp3/toufrais%20dieze%20biz.mp3
tout com. est le bien venu hein!
tout frais prev
http://mackiteck.free.fr/mp3/toufrais%20dieze%20biz.mp3
tout com. est le bien venu hein!
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 18/08/2006 à 15:17:32
Musikalux, j'ai écouté tes morceaux et j'ai bien aimé. Y a de très bonnes idées.
Par contre, on sent à des moments que ça manque de maturité.
Dans le premier morceau, les snares choppés (trtrtrtr) ont tendances à être trop nombreux, leur volume est trop fort et le son trop pauvre. Au niveau du mix, les mélodies ont tendance à être un peu faiblarde en volume comparé au kick.
Toujours dans le premier morceau, les deux kicks ajoutés, ça sonne bizzare, surtout que le volume des kicks change par moment. C'est important que le kick garde un son constant dans un morceau (sauf pour les breaks), en tous cas le mélange des deux sonne étrange quand ça arrive.
Le second morceau a moins de petits défauts dans ce genre.
C'est très agréable à écouter. A mon avis, tu peux continuer comme ça, peut-être en travaillant plus les variations pour dynamiser le morceau. Bon travail.
Mise à part ça, j'ai halluciné en voyant la tournure que ce sujet a pris. Avec comme d'hab le même refrain : ça sonne toujours pareil, c'est pour les primates donc j'aime pas. En fait, si on regarde bien, la réalité c'est souvent l'inverse : je n'aime pas, donc je trouve que ça sonne toujours pareil et que c'est pour les primates. Pour un musicien, une qualité c'est de savoir dire : "Je n'aime pas ce style, mais si des personnes aiment, c'est peut-être qu'il y a quelque chose que moi, je n'ai pas saisi."
Par contre, on sent à des moments que ça manque de maturité.
Dans le premier morceau, les snares choppés (trtrtrtr) ont tendances à être trop nombreux, leur volume est trop fort et le son trop pauvre. Au niveau du mix, les mélodies ont tendance à être un peu faiblarde en volume comparé au kick.
Toujours dans le premier morceau, les deux kicks ajoutés, ça sonne bizzare, surtout que le volume des kicks change par moment. C'est important que le kick garde un son constant dans un morceau (sauf pour les breaks), en tous cas le mélange des deux sonne étrange quand ça arrive.
Le second morceau a moins de petits défauts dans ce genre.
C'est très agréable à écouter. A mon avis, tu peux continuer comme ça, peut-être en travaillant plus les variations pour dynamiser le morceau. Bon travail.
Mise à part ça, j'ai halluciné en voyant la tournure que ce sujet a pris. Avec comme d'hab le même refrain : ça sonne toujours pareil, c'est pour les primates donc j'aime pas. En fait, si on regarde bien, la réalité c'est souvent l'inverse : je n'aime pas, donc je trouve que ça sonne toujours pareil et que c'est pour les primates. Pour un musicien, une qualité c'est de savoir dire : "Je n'aime pas ce style, mais si des personnes aiment, c'est peut-être qu'il y a quelque chose que moi, je n'ai pas saisi."
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 18/08/2006 à 17:49:46
Ou encore mieux : si j'aime pas je dis rien et je passe ma route.
La vie, c'est comme un train de montagne
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 18/08/2006 à 20:56:11
Touts Frais prev.
10 heures de compos ...pas fini éé (soir ce)
[/url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,96979,mode,down.html[url]
10 heures de compos ...pas fini éé (soir ce)
[/url]https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,96979,mode,down.html[url]
Fuck off
Anonyme
767
114 Posté le 19/08/2006 à 00:35:39
Mouais !
c simpo mais bon
je préfère ne rien te dire pasque ma critik ne sra po constructive
à par que je voi po trop se que vien foutre le "mental" ; fusion peutetre oui mais mental po trop^^
j'ai la tete à autre chose en ce moment
tchuss..
c simpo mais bon
je préfère ne rien te dire pasque ma critik ne sra po constructive
à par que je voi po trop se que vien foutre le "mental" ; fusion peutetre oui mais mental po trop^^
j'ai la tete à autre chose en ce moment
tchuss..
Hors sujet : euh pourquoi tu postes ton lien dans Citation : Tout frais prev.
Anonyme
767
115 Posté le 19/08/2006 à 00:57:30
Jvous pose sa en continuation.. un ptit son "Mental"
ALLLUCINATIONX
http://mackiteck.free.fr/mp3/ASTROPROJEKT_05%20ALLUCINATIONX%20%20Keja%20prev..rar
long est le chemin du musicien!!
putain c'est dur défois^^////....
ALLLUCINATIONX
http://mackiteck.free.fr/mp3/ASTROPROJEKT_05%20ALLUCINATIONX%20%20Keja%20prev..rar
long est le chemin du musicien!!
putain c'est dur défois^^////....
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 19/08/2006 à 01:15:11
Arf toujours et toujours la meme mélodie qd meme sur chaques traax c la meme !!quand meme...Domage pour la mélo pouri le début déchire ca race !
heu !
pis ça flotte baucoup sur le second !!non ?
heu !
pis ça flotte baucoup sur le second !!non ?
Fuck off
Anonyme
767
117 Posté le 19/08/2006 à 01:20:25
Ben c'est po la meme mélodie sur chak morceau
c'est le meme morceau avec la meme mélodie que je retravaille
euh pour le flotage c'est fais exprés t'aime po ??
c'est le meme morceau avec la meme mélodie que je retravaille
euh pour le flotage c'est fais exprés t'aime po ??
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 19/08/2006 à 02:53:08
chez pas !!
si y en a qui aime ?
Comme tu dit si bien ...c pas du son de compétition koi !
si y en a qui aime ?
Comme tu dit si bien ...c pas du son de compétition koi !
Fuck off
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 19/08/2006 à 03:01:35
Musicalux , j'ai écouté astroproject , rythmik un peu simple a mon gout , ( du moins pour une track ) , ça manque de piste , et le son manque encore de dynamique , par contre il y a des enchainement que j'aime bien , je pense que tu devrais peut-etre encore la peaufiné
Tu travailles sur quoi comme matos pour cette track ?
PS: j'ai aussi écouté ton track de hiphop , et il me semble que ton flow , n'est pas dans le temps , nan ?
Tu travailles sur quoi comme matos pour cette track ?
PS: j'ai aussi écouté ton track de hiphop , et il me semble que ton flow , n'est pas dans le temps , nan ?
- < Liste des sujets
- Charte