Tout frais prev.
- 127 réponses
- 14 participants
- 2 380 vues
- 14 followers
Anonyme
767
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2006 à 17:26:54Tout frais prev.
Allé un ptit morceau en prepa..
tout frais prev
http://mackiteck.free.fr/mp3/toufrais%20dieze%20biz.mp3
tout com. est le bien venu hein!
tout frais prev
http://mackiteck.free.fr/mp3/toufrais%20dieze%20biz.mp3
tout com. est le bien venu hein!
Anonyme
767
91 Posté le 27/07/2006 à 16:28:46
Zt hop les tites pages de son elles sont là
http://machinatek.oldiblog.com/?page=videos
http://machinatek.oldiblog.com/?page=videos
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 28/07/2006 à 18:45:35
Hors sujet : et moi ki penser que Ableton Live c'etait bien .. me suis tromper!!!
Fuck off
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 30/07/2006 à 12:57:45
Aaaah ces afiens qui laissent des liens..
Bref, je suis pas calé dans ce genre de musique, alors juste pour dire que ça passe bien (le contre-temps perpétuel est appréciable.)
Ca me fait un peu penser; en, gros novice que je suis, aux musiques qu'il y avait dans Extrem-G (sur N64). Je connais quelqu'un chez Ubi(etHvitur ah ah)soft, j'essaierais de lui faire parvenir tes liens. Mais attention, en principe c'est toujours non. Mais j'aurais essayé.
Bref, je suis pas calé dans ce genre de musique, alors juste pour dire que ça passe bien (le contre-temps perpétuel est appréciable.)
Ca me fait un peu penser; en, gros novice que je suis, aux musiques qu'il y avait dans Extrem-G (sur N64). Je connais quelqu'un chez Ubi(etHvitur ah ah)soft, j'essaierais de lui faire parvenir tes liens. Mais attention, en principe c'est toujours non. Mais j'aurais essayé.
La vie, c'est comme un train de montagne
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
95 Posté le 30/07/2006 à 15:26:37
Citation : et moi ki penser que Ableton Live c'etait bien .. me suis tromper!!!
Citation : Je connais quelqu'un chez Ubi(etHvitur ah ah)soft, j'essaierais de lui faire parvenir tes liens. Mais attention, en principe c'est toujours non.
Ptain, il est si comique, ce topic... J'en chope la trique... Vite, allons faire de la musique...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 30/07/2006 à 15:32:02
Quand j'en aurais fait une star des jeux vidéos tu mangeras ta défaite par les narines avec le goût de l'humiliation quand je ressortirais ton post à l'occasion des victoires de la musique ! Mécréant !
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 30/07/2006 à 15:55:05
Citation : et moi ki penser que Ableton Live c'etait bien .. me suis tromper!!!
et oui maintenant que j'ai pu le comparer, ableton a vraiment un mauvais son !!
Fuck off
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 30/07/2006 à 16:09:59
Citation : FLAF - Comité de Soutien pour ATTILA et MERGUEZ
N'en dis pas plus. J'ai compris.Dis, mmmmh, ton pote chez Ubisoft, il fait quoi ?
> substance 87 : comment ça ? de quoi tu parles ?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
99 Posté le 30/07/2006 à 16:13:07
Il fait les scénarios (en partie, pas tout seul of course) ainsi que les réalisations graphiques. Entre autres pour Beyond good and Evil, et pour King King.
Ensuite ?
Ensuite ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 30/07/2006 à 16:28:55
Bha ensuite, je veux bien lui proposer des morceaux aussi alors !
Nan sans dec', je pense pas que ça marche comme ça... Du moins si, mais faut avoir des références, et surtout [b]un son plus propre que ça...|/b] Je dis pas ça pour descendre quiconque, moi-même je pense que s'ils entendaient mes compos ils diraient que ça ne convient pas, que c'est pas bien masterisé, etc. En général ils ont des ingésons attitrés qui font les ambiances, le design sonore et les musiques... Ou alors ils ont les sous pour se payer des grosses têtes pour la bande son
Nan sans dec', je pense pas que ça marche comme ça... Du moins si, mais faut avoir des références, et surtout [b]un son plus propre que ça...|/b] Je dis pas ça pour descendre quiconque, moi-même je pense que s'ils entendaient mes compos ils diraient que ça ne convient pas, que c'est pas bien masterisé, etc. En général ils ont des ingésons attitrés qui font les ambiances, le design sonore et les musiques... Ou alors ils ont les sous pour se payer des grosses têtes pour la bande son
- < Liste des sujets
- Charte