Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

  • 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 044 vues
  • 3 followers
1 Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
Nonon, c'est moi le mauvais chasseur...

ZiKaToKo - mex version mobile
Afficher le premier post
101
Non non mexique je parlais bien de WipeOut ! :boire:
102
Ahhhh :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo:
Ce WipeOuT alors, quel sacré numéro !! au moins il vous fait parler :clin: :clin:
103
Je me demande si, en lisant ce thread, mozart se pisse dessus de rire ou s'il se ressert une absinthe en se disant "bigre, que de mondanités pour une mesure à 4/4 biphonique accélérée..."


Hors sujet : Baudelaire se mettait une tartine ou deux de beurre de Marrakech avant d'aller à l'Opéra... Teuf attitude ou pas?

:?!:



Personellement, je me permettrais de chier sur les autres lorsque j'aurais 10/10 à toutes mes tracks :| (qui ne sont pas encore là)... (et d'ailleurs, je ne me le permettrais pas, en mémoire à l'époque ou j'étais heureux de jouer le riff de "sessions" d'offspring sur ma gratte sèche)
104

Hors sujet : Les notes ça me rappelle l'école,c'est d'un nul cette histoire de notation,heureusement qu'il y a les avis :bravo:

105
Chaqu'un a sa propre vision de la musique techno, heureusement qu'ont ne se resemble pas autrement au bout du compte on se ferai bien chier
de toute manière les avis qu'ils soyent négatif ou positif , sont toujours constructifs :bravo:
Tacticalsynopsis
106
Avis aux Musiciens adeptes du web libre

Je cherche a faire diffuser mes compos sur le web

bien sur j'ai fouiné sur AF mais quel effroi (çà fait çà :oo: ) quand j'ai vu qu'il fallait lacher les $

je vois bien certains me faire :non: :non: :non: "çà n'est pas gratuit cher Monsieur, tout a un prix"

N'empeche que si je decide de balancer mon son c'est pas pour que d'autres se sucrent dessus !

Pas vrai ??



Vous avez trouvé un site sympatoche (pas un site ou les uploads ne rester que 5 jours avec diffusion par moi meme de l'url ?)

j'ai trouvé https://www.fruityclub.net communauté d'utilisateurs de FL
mon pseudo là bas c'est undaraia
j'aimerais bien une communauté plus nombreuse pour diffuser toutes ces Vibz :??:




YEs ! @ +[i][u]

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

107
Halala tu te prends trop la tete mon gard!
Tacticalsynopsis
108

Citation : riff de "sessions" d'offspring

c loin d'etre ce qu'ils ont fait de pire :mrg:

109

Citation : Halala tu te prends trop la tete mon gard!



Moi ? :???:


j'pense pas non :D:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

110
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !