Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?

• 123 réponses
  • 19 participants
  • 5 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bon c'est quand qu'on verra apparaître du SON ?
Ouai c'est pas la peine d'utiliser AF ni aucun autre forum pour se tirer dessus. :furieux:

Pour les aficionados de la tek, il y a soundkonfusion, tu trouveras des gens qui pensent comme toi et puis beaucoup d'autres. On y discute dans le respect et personne se la pete, juste un objetcif:

Avancé, progrésser, ecouter, discuter, échanger.

Demande a mexique1 ! :8)

Aprés les discutions trollienne du style : prod ou pas prod en teuf, ou bien : pourquoi tout le monde porte du kaki ? , hartek ou Hardcore ? on s'en tape la rondelle !!!! :clin:

Si tu veux te faire peur, va dans le forum HIP HOP (au hasard, je n'ai rien contre ce forum)et lis quelques postes tu va etre surpris.

Pkoi tout le monde est vénère komme ca ?, la musique n'adouci plus les moeurs ?

Calmos et faite peter vos traks, vos sons, vos live, ke tu soit un newbie ou une elite, perso j'ai jamais lacher mon veunin sur une compo et même si la personne se la pete, c'est son blème, sa vie. Si le son est pourave je le dit, j'ecrit pourquoi sa merde, si le son est bon je l'ecrit aussi et on disucte un peu plus sur le coté artistik de la compo, vu que le côté technique semble maitrisé.

t'es pas le vilain petit canard, mais tu uses pas mal d'énergie pour rien, met toi devant tes platines ou ton ordi et fait péter, retranscrit ce qui te vénère sur un sceude c'est la résilience (transformer la souffrance en plaisir) et c'est mille fois plus jouissif que de renchérir sur un topic multifanné

Deux mots : Arrache tout

:clin:

+++
YaYa
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon, ce post fini par saouler, il était amusant encore hier mais là certains sont restés bloqués sur mes critiques, alors que je suis sûr qu'à la manière ou je les ai lancées, pas très agréable, ca fera au moins cogiter certains sur leur son, et il n'y a rien de mieux pour évoluer. Quant aux gai lurons " bande a fait moi peur " qui pensent me remballer sec, qu'ils sachent que je m'en fous mais éperdument, je passe pas ma vie ici comparé à vous vu le nombre de vos post, je crois que AF vous monte trop à la tête les ptits loups. Ceux qui n'avaient pas compris mes critiques sont venus me voir par mail ou msn, je leur ai expliqué, tout c'est bien passé, après si vous vous voulez rester bornés de la tête aux pieds en pensant que je critique et lynche à tout va, c'est votre problème. Shirow chai pas quoi, j'ai rien à prouver, à même titre que ceux qui balancent leur compos ici sans prétention, mais vous ca a pas l'air d'être le cas. Continuez tant que vous voulez à la jouer " casseur " à mon égard sur ce post, je n'y retournerais plus tellement ca devient lassant. Niafron, toi apparement tu as vraiment rien compris, mais bon tant que tu t'imagines m'avoir cassé en morceaux, c'est le principal, ca fera un heureux ( et ne me dis pas que ton post était intelligent ou ne visait pas à me casser ... ). À plus tard les autres qui ont compris ou je voulais en venir, sur d'autres posts, et ce coup ci je ne critiquerais plus rien, si le gars est persuadé d'avoir pondue une tuerie alors que c'est une daube monumentale, je me tairais, je ne dirais pas ce qui va ce qui va pas, ce que j'aurais mis ou pas, je laisserais les rois d' AF, la petite cliqua " fais moi peur " le faire à ma place.
Sans rancunes, mais vous êtes lourds.
72

Citation : la petite cliqua " fais moi peur " le faire à ma place.

+1 pour ça, c'ets le bon mot je trouve :clin:
73
Boujour. :coucou:

FLAG

Au revoir . :fleche:
...
74
Roubignoles :ptdr:
75

t'es trop un guignol
t'arrive tu dis que ce que font les gens est pourris mais tu proposes rien
alors tu t'attendais à quoi une pipe et un mars ?
et bah non d'ailleur je n'essaye pas de te casser( tu sais la paranoia c'est une maladie ça se soigne je ne te connais pas je je PEUX pas te vouloir du mal) je rigole de tant de bétise et de jeunesse (d'esprit j'entend)
Vas y déjà comprend comment on met un morceau sur le net et puis ferme nous le bec avec une tuerie super original de la mort qui tue mais en attendant pour moi tu te comportes comme un bouffon prétentieux
pour dire vous faite de la merde faut faire de l'or sinon on le garde pour soi c'est le minimum du respect
Bon si tu veux je passe mon temps a casser les gens LOL J'en reprendrais bien un morceau
A TABLE !!!!
P.S dire au gens qu'il passe leur temps ici sans avoir mis même une compo c'est humm marrant tu fais quoi toi ici pour juger ce que je nous on fait ? De la musique ou tu satisfait ton égo à cracher sur les gens derrière un écran( quel courage!)
je passe du temps ici parce que j'apprend des choses et oui... non pas possible!... et oui on apprend au contact des autres de leurs erreurs comme de leurs reussites mais bon faut pas être si sur de soi
De toutes façon même pas mal
76

Citation : pour dire vous faite de la merde faut faire de l'or sinon on le garde pour soi c'est le minimum du respect

c'ets pas parce que t'es pas toi meme realisateur que t'as pas le droit de trouver un film mauvais, si???
77
On est sur un forum de musique donc on parle de musique pas d'avis genre j'aime /j'aimepas
C'est de la mauvaise foi
Il s'agit ici de savoir si la reverb est bien ajusté ect... de la technique de son à l'harmonie pas du gout qui est de toute façon personnelle et propre à chaque individu
78

Citation : Il s'agit ici de savoir si la reverb est bien ajusté ect... de la technique de son à l'harmonie pas du gout qui est de toute façon personnelle et propre à chaque individu

parce que le reglage d'un reverbe, ou l'harmonie, c'ets pas une question de gout?? ben heureusement que si sinon on sonnerait tous pareil!! et la musique, c'est surtout des tripes et du ressentis. la technique elle permet d'aller vers a, mais tu peux faire la track la plus "ytechnique du monde", si y'a pas de ressenti, ça restera une mauvaise track. et libre aux gens de le dire.
79
80
Le remontage de post de 4 ans ! :mdr:

heureusement depuis le temps j'ai avancé et pris du recul... La hardtek j'en écoute plus du tout tellement ça tourne en rond et jtrouve ça mou, quant au hardcore bah j'vais le chercher en angleterre ou en hollande, là ou ça cogne sévère !