Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Les svinkels

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 529 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les svinkels
Yo! :lol:

je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !

et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Le rap d'aujourd'hui est hardcore par rapport au rap de 1990 c'est sur (C'est plutot du hiphop que du rap !!)



C'est vrai qu'en 1989, le morceau "Nique ta mère" sur l'album Authentique n'était pas Hardcore du tout!!!
62
Et "sacrifice de poulets" a failli etre selectionné comme générique des chiffres et des lettres.


Citation : C'est plutot du hiphop que du rap !!



sans vouloir relancer un debat moisi, ca veut dire quoi cette phrase ?
63
Je pense qu'il veut dire que le rap 'hardcore' est du rap distant de tout activité qualifiée de hiphop, et que le rap genre concient ou festif voir incompréhensible pour la masse est du 'hip hop' car plus près des grafeurs, dj, danceurs ....

Bon c'est pas très clair mais j'me comprend :fou: :boire2:

:idee2: je pense qu'il a confondu hardcore et commercial.
64
Yo le svink est de retour avec leur nouvel albulm qui sort dans 1 mois et un titre en exclu dans deux jours:" du pq pour mon trou-trou" que ça s'appelle!
:bave: :aime2: :humm:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
65
Franchement j'aime bien mais:

Citation : d'ailleurs que de la gueule les textes sur la tize), niet quoi.... Non svinkels, laissez tomber c'est une arnaque puante...



Une fois j'allais a un concert, et y avait Svinkels en premiere partie de Enhancer. Avant de rentrer un pote me fait écouter "Cereal Killer" et deja je trouve ca pas terrible le coté "on boit plus que vous", mais bon, passons.
Sur scene, on aurait dit du Kameni et son complexe d'infériorité parce qu'il vient de la campagne.
Et le truc c'est que la Friche c'est une Salle un peu roots, et y a pas vraiment de sortie des artistes, donc ils sortent par la cour, comme tout le monde. Donc du coup je me suis dit "on va aller voir si c'est vraiment des fous". J'aime bien provoquer quand je suis bourré, mais en plus si c'est des mecs qui se la pètent, je me régale :demon:

J'ai eu affaire a trois blaireaux qui me disent qu'ils sont fatigués, qu'ils vont a l'hotel, a boire du coca a minuit. J'ai rien contre les gens qui boivent du coca a minuit, mais alors qu'ils fassent pas ce genre des lyrics.

Donc pour moi ils ont construits leur réputation sur rien, et se revendiquent ce qu'ils ne sont pas. Y a qu'a voir comme Gérard Baste se décrit dans ses textes(le plus beau, le plus fort, le plus fou) et le guignol que je voyais sur Game One. Le mot "intégrité" doit avoir du mal a sortir de sa bouche...
66
N'importe quoi :roll: bref...


je viens d'écouter le nouvel album qui sort le 16 :8) c'est une grosse tuerie, le son ,les lyrics,le flow!!!!



mon secret c'est de boire du vin
du coup j'ai pas besoin d'UV
c'est pas que je bronze
mais j'ai le visage ultra violet!!
:aime: :aime: :aime: :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
67
Ouais par contre niveau flow ils ont baissé je trouve. et puis ils nous avaint habitués à 10000 jeux de mots par minute et c'est plus vraiment le cas... dommage ! malgré tout ça reste un bon album, en particulier "faites du bruit" et "c'est des cons"
68
Y'a une évolution c'est sur ,surtout sur les instru c'est gras là :aime: , moins de jeu de mots mais plus de ref terribles, les lyrics sont plus cradingue niveau défonce....aprés les fous et les douleurs.
mais qd meme +1664 :langue:

ça ma manqué un peu de bons samples de cuivres 70's a la premiere ecoute mais le coté instru qui coute cheros a bien prit le dessus, et m'a convaincu!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
69
Il parait qu'ils ont plus DJ pone en live ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

70
Effectivement, pone se consacre maintenant à birdy nam nam !
ils ont une nouvelle formule avec des zicos en live