Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Les svinkels

  • 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 527 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les svinkels
Yo! :lol:

je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !

et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : D' de Kabal a des textes variés...
Psykick Lyrika a des textes variés...
La Rumeur a des textes variés...
Médine a des textes variés...



+1

Totalemment daccord, d'ailleur le dernier album de medine est vraiment bien
32

Citation : Mais de la manière dont c'est filmé etc



Bah oui mais ce n'est pas le 113 qui a filmé... C'est comme si Luc Besson faisait le clip de Matt Pokora... Ca reste de la soupe...

Pef, Merci :bravo2:
33
Une question :???: RIM-K vous pensez qu'il a du flow ???
et je pense que ses 2 autres acolites ne sont que des pales copie de lui mais en moin bien ...
34
Puis kourtrajmé c'est quand même une bonne équipe de cailleras, rien a voir avec luc besson!

Rim k a trop de flow c'est certain et ce n'est plus a démontrer.
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
35

Citation : Rim k a trop de flow c'est certain et ce n'est plus a démontrer.


ba moi je trouve pas :non:
:mdr: il essaye de suivre les beat mais c'est dur ...
36
Je pense qu'il s'agissait d'une erreur de formulation de sa part...
37

Citation : Puis kourtrajmé c'est quand même une bonne équipe de cailleras


T'es sûr que tu les connais????
38
Et si enzo. Rim-k est unbon MC. Enfin chacun ses gouts mais quand même pur faire ce qu'il a fait tu ne peux pas dire "il essaie de suivre lebeat" ... Bref.

Puis les kourtrajmé j'ai vu leur dvd et j'ai vu les bonus (festivals, road trip et autres..) Et oui ce sont des cailleras!
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
39
Arf , le 113 , ca me fait marrer une fois de temps en temps , mais faut bien avouer qu'ils ont un peu tendance à raconter n'importe quoi n'importe comment dans leurs lyrics ...

Sinon , les gars de Kourtrajmé , des cailleras ? Moué ... Puis je vois pas l'interet de pouvoir se targuer d'être une caillera , en fait ... :|
40
Perso, je ne crois pas que ce sont des "cailles", enfin bon... Pour ce qui est du 113, je réitère, avant Princes de la ville, ok... Après c'est de la grosse soupe...

+1 pour Shirow...

Hors sujet : Shirow, toujours pas de news???? J'ai mailé Zé, il en parle mais bon...Le temps commence à être long... ;)