Les svinkels
- 71 réponses
- 32 participants
- 5 621 vues
- 28 followers
madd-mann
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/02/2005 à 23:47:01Les svinkels
Yo!
je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !
et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !
et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
Canis Majoris
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 23/09/2005 à 09:18:30
Citation : enfin bon... Pour ce qui est du 113, je réitère, avant Princes de la ville, ok... Après c'est de la grosse soupe...
je suis du meme avis
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 23/09/2005 à 11:16:32
Et moi je dis qu'ils sont avant gardistes et que les prochains trucs qu'ils vont sortir ça va faire mal...
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 23/09/2005 à 11:39:44
On parle du 113 encore?
Canis Majoris
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 23/09/2005 à 11:40:45
Citation : les prochains trucs qu'ils vont sortir ça va faire mal...
a la tête ??
OUI je le pense
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 23/09/2005 à 18:35:41
Citation : Et moi je dis qu'ils sont avant gardistes et que les prochains trucs qu'ils vont sortir ça va faire mal...
Si rapper en dehors des temps c'est être avant-gardiste, alors j'ai ma chance...
Non sérieux Monsieur, on est ok sur pas mal de sujet, mais là je trouve que tu leur donnes des qualités artistiques qui n'ont pas lieues d'être...
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 23/09/2005 à 21:09:38
Les gouts les couleurs...
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 23/09/2005 à 21:25:51
On ne parle pas de goût ni de couleur, on parle de talents artistiques...
Même si je n'aime pas ce qu'ils font, je reconnais que la caution développe des idées nouvelles en terme de flow, de lyrics, de beats... Mais pas 113...
Même si je n'aime pas ce qu'ils font, je reconnais que la caution développe des idées nouvelles en terme de flow, de lyrics, de beats... Mais pas 113...
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 24/09/2005 à 12:34:19
Citation : je reconnais que la caution développe des idées nouvelles en terme de flow, de lyrics, de beats... Mais pas 113...
Tu ne peux pas dire ça! Bon la caution ok pour ce que t'as dit. Mais je suis désolé le 113 amène des trucs nouveaux. J'ai jamais entendu des prods comme celles de rim-k en rap français. Tu es obligé de reconnaitre ça!
Alex Alder
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 12/11/2005 à 01:08:28
Moai, perso je deteste 113, donc je peu pas trop etre objectif la dessus, mais en ce qui concerne l'innovation, vas'y explique je vois pas trop où!!!
Ils ont fait un tube avec Daftpunk et ils en sont resté au style "80" dans leur instrus, ou alors on y met du raï¨et hop un tube ! (enfin les derniers trucs que j'ai écouté... heu entendu!) quand a leur flow et texte : Facile.
Pour en revenir au Svink j'ai retrouvé un 3 titre des professionels : "la maison hantée" avec Xanax et un ancien du svink Lansac, Des vrais malades ces mecs (là techniquement c'est à chier!! Lansac tu capte rien à sa voix!!! C'était avant-gardiste!?!?!)
Du vrai hardcore!!Pédophilie et j'en passe!!!
Ils ont fait un tube avec Daftpunk et ils en sont resté au style "80" dans leur instrus, ou alors on y met du raï¨et hop un tube ! (enfin les derniers trucs que j'ai écouté... heu entendu!) quand a leur flow et texte : Facile.
Pour en revenir au Svink j'ai retrouvé un 3 titre des professionels : "la maison hantée" avec Xanax et un ancien du svink Lansac, Des vrais malades ces mecs (là techniquement c'est à chier!! Lansac tu capte rien à sa voix!!! C'était avant-gardiste!?!?!)
Du vrai hardcore!!Pédophilie et j'en passe!!!
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 12/11/2005 à 13:57:28
Attends leur nouvel album il va y avoir des prods de demon. Dans le rap fr t'en connais beaucoup qui rappent sur de la house?
- < Liste des sujets
- Charte