Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Hip-Hop & Rap
Hardcore Rap

Sujet Les svinkels

• 71 réponses
  • 32 participants
  • 5 579 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les svinkels
Yo! :lol:

je voudrai savoir si les svinkels c'est du rap hardcore, en fait je mi connait pas du tout en rap, j'ai accroché vraiment vraiment il y a a peu pres 1 mois !

et pourquoi l'apelation hardcore, c'est pas violent et le hardcore a la base c'est pas du rap...
ouai enfin on va pas s'egarer la dedans !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Juste, pour en revenir au sujet (Les svinkels !), ben je voulais dire que c'est trop bon !

Moi, jsuis pas du tout rap, jsuis Metalleux (Metallica, Iron Maiden, Dream Theatre, etc...), et j'ai vu ça y a é ans, aux Eurockéennes (avec une affiche moche, ils font pitoyables et clichés en photo!).

Et une fois sur scene, la claque : déjà, un DJ extraordinaire (des solos des fous, et sinon, des accompagnements vachements plus rock que pleins de groupes de rocks-à-chier-modernes!), et une ambiance de fou !

Par contre, ils avaient pas l'air à leur place : tout le long, ils se sont demandés ce qu'ils faisaient sur la grande scene, devant plus de 15 000 personne, alors qu'ils s'avaient pas l'air supers connus!

en classement, ça se pourrait punk-rap ? (le coté picole, plus sample de riff de guitares, plus déconnade !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

53

Citation : déjà, un DJ extraordinaire

Ba ouai Dj PONE :bravo: :bravo: :bravo:

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

54
Ya le 113 et le butter bullets (mon groupe evidement) :P: :bravo: :aime:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
55
Cereal killa, buveur de biere en serie!
le premier album dechirait grave!!!
le punk j ai moins aime la vibes meme si les paroles dechiraient
la video bonus du cd etait vraiment trop forte
les svinks c est du bon!
Fan de dancehall? rdv sur http://mastertone.skyblog.com
56
Heu, juste comme ca...
113, je connais pas tellement. J'étais au collège quand "tonton du bled" est sorti, et je peux vous assurer que les gens concernés par le theme et n'ecoutant a priori pas de rap aimait bien le titre, et s'y retrouvaient en certains points. Et rien que pour ca, ben, j'ai un bon apriori.
Meme si certains diront que c'est facile, ben n'empeche, ils l'ont fait. C'est peut etre simple, mais c'est efficace.
57
Putain le concert de svinkels a metz annnulé par la pluie ! :pleure: :pleure:
yavé Birdy nam nam 3 h avant en plus. La rage totale !
:furieux:
58
Reveil le punk y dechire ce morceau c la que je lai ai decouvert c du hiphop un peu a la beastie boys a la francaise , comme tu dis il est sur game one le moustachu ,c un ouf cmec , moi jaime bien d'ailleur ca fais un pti moment que jai pas ecouter leurs son ca me donne envie dy réécouter;
peace!!!
59
Salut.
Classer les Svinks dans une catégorie, ben, c'est chaud quand meme.

Par contre, ils sont quand meme chantmé, n'ont pas l'air de trop se prendre la tete, ont des lyrics sympa, des flows originaux, beaucoup de prods bien faites, des clips droles, et sont à 200 bornes de toutes les m***** qu'on entend à droite à gauche et qu'on nous présente comme étant du rap.

Perso, je kiffe, et je les trouve aussi hardcore qu'Harcelement Textuel (qui bénéficient, eux, des toutes meilleures prods en France : Logilo, Nabil...)

Voila voila.
60

Citation : Les svinkels ? Conais pas!! A mon avis c pas du rap !!

y'en a qui appellent ça du rap festif. :boire:

Citation : Le rap d'aujourd'hui est hardcore par rapport au rap de 1990 c'est sur (C'est plutot du hiphop que du rap !!)

:fou: :cobra: