Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur ma compo syouplé

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 346 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur ma compo syouplé
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : moi aussi je connais co2 pourquoi c'est si rare ? j'ai un cd d'un de ses mix :bave:


Lokore -> t'as msn ? :coucou:
22

Hors sujet : nan mais ils habitent près de chez moa, donc co2 je connais bien :clin: la plupart étaient avec moa au collège.... :mrg:



yes j'ai msn, je t'envois un mail pour l'adresse ! a+alors... :bravo:
23

Hors sujet : C'est la class !! C'est bon j'ai accepté ton adresse dans mes contacts :bravo:

24
Bon au lieu de rafraichier la page comme un dingue en attente de commentaire, poste d'autres ziks sagouin ^^.
2 c'est trop peu :mdr:.

Te presse pas quand meme lol je rigole ^^

EDIT:

Citation : rafraichier


rafraichir bien sur, je garde la faute quand meme ^^
25
Ca va arrivé ce week t'inquiète.... :clin: j'ai + d'1 tour ds mon sac !!!!!!!! j'en remet une ce week promis !!!!

Hors sujet : la class...ouais bof, tu sais co2 je les ai fait de long enlarge...... a+ sur msn man !! :clin:

26

Hors sujet : T'as bien accepté mon adresse ? paske jte voix pas conecté :noidea: en parlant de co2 j'etait en train de tater les pads de fuity quand je suis tombé sur un qui ressemble comme 2 goutes d'eau a un dans un de leur mix :roll:

27

Hors sujet : arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! arf ! comme par hazard :P: :mdr:

28
Chose promise ...chose , ben... promise. (ah non, due! , pardon)
Putain c'est à 289 Bpm ton truc là! Tu t'es greffé sur le pulse de george bush au moment ou on lui as appris que son pays était attaqué? :lol:
On ressent bien le coté "speed sous extas" en tout cas ...Ca depote à donf,à s'en taper la tete contre les murs ...et faire trembler ceux des voisins par la meme occasion!
C'est pas mon style , mais si je tombe sur ton morceau en boite, promis je me jetterai partout..en hommage à ce "break riff"...Le son est tres bon en tt cas...les petits effets font bien tripper et mettent dans l'ambiance.Bon travail et bonne continuation :oo: :bravo:
29
Bon Hcore , efficace , tout ce qu'il faut ...

Perso je trouve que ca manque quand meme un p eu de dynamique dans les aigus, tu vois ca fait un peu écrasé dans les basses le sons . Ca mériterai de rempli un peu plus d'espace sonore, essaye de faire différents pan avec des filtres ... qqchose comme ca.

Hey dit, ca te botte de venir représenter le Premier compositeur de TEKK sur mon forum de compo ?

On croule litteralement sous les heavymetalleux en cullote courte, j'ai besoin de renforts !!!
http://forum-compozik.hosting-creatif.com/

SI ca te botte vien poser ton son la dessus : http://forum-compozik.hosting-creatif.com/viewtopic.php?t=21 , le truc est fait pour héhéhé :8)

FAUUUUUUT KCAAAAAAAA STRééééééééééMOUS héhéhé :mdr:
30
Merci buzzmck :bravo:

gabz > en effet oui ca m'interresse ! :humm: j'ai justement plein de compos qui attendent que ca !!
je vais voir ca, promis ! faut juste que je trouve le temps .... :mrg:

a+ alors ! :boire: