Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du breakcore digital

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 019 vues
  • 8 followers
1 Faire du breakcore digital
Salut les gens
j'ai envie de faire du breakcore digital
Vous me conseillez quoi comme matos (hardware et software) ?

merci d'avance :lol:
Afficher le premier post
21
C'est clair que les fonctions de render/resampling dont tu parles Ethmoh, aubout d'un moment t'es bien obligé(perso c'est au niveau matériel), si l'ordi ne suis plus ben t'a pas le choix.../
Ptet c'est un question a la con mais Ari,:

Citation : Calage des boucles automatiques quelles qu'elles soient sur le nombre de mesures ou pas, que tu souhaites, du coup tu créés tes propres boucles/sons avec une facilité déconcertante.
C'est THE soft pour mashup-iser à mon avis.


C'est la même chose que Live ça non?
Entout cas vous asez tous l'air convaincus de votre TRacker!

Hors sujet : "un bitreducer terrible"____>j'avais lu quelque part que t'aimais pas ça? :P:
Sinon tes tracks en ce moment sur Maïspeisse sont faits avec Renoise?

22
Non c'est pas comme live il te détecte pas le bpm non non
Mais si t'as un boucle de 1 bar bas il te la cale sur une bar au bpm du morceau. C'est un pitch amélioré quoi

Hors sujet : non aucune de mes tracks sur myspace c'est renoise tout est du fruity mais bientot je vais le refaire mon myspace et je mettrais que des sons renoises (le morceau sur zardonic records par contre c'est renoise héhéhé)

23
On parlait de la même chose ethmoh ,heureusement y'a pas qu'une manière de faire je trouve juste plus rapide :bravo:

Nan c'est pas pareil Jack T pas de time strecth temps réel, tu synchronises en 1 clic par contre. Convaincu, c'est vrai.


Citation : bin si, les offsets commands ça sert a quoi ?


Une fois que t'a goûté les patterns fx franchement :bave:
24
Il est vraie que tout le monde me dis que du bien de renoise.Quesque le "tracker" et en quoi se systeme d'édition diffère de logiciel comme cubase ou protools :D: :8) et pourquoi est il si peut cher :?:
25
Essaie la demo, ça vaut tous les discours
par là: https://www.renoise.com/download/
JaZzCore Sucks !