Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V30 + ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 6 514 vues
  • 9 followers
1 V30 + ?
alors voilà, je viens quand même de me taper les avis et les sujets ici mais je trouve pas forcément l'info ou les avis que je cherche... ppffiiiooouuuuwwww...:fou::nawak:

donc je cherche un speaker (celestion ou autre) à coupler à un V30 dans un 2x12 matamp vertical, pan coupé... ampli jcm800 2204 (50w donc)... et peu importe le style, j'aime les sons chauds avec une belle bosse dans les médiums... j'ai surtout entendu parler du century vintage mais j'ai un peu peur qu'il envoie trop dans les aigus... le g12-65 m'a l'air d'être une bonne option mais on les trouve où ??

en fait, à la base dans le cab il y a un V30 et un greenback, mais j'ai vraiment les boules d'exploser le greenback si je monte un peu trop dans les tours, et j'ai pas envie qu'il clippe à la moitié du master volume...

donc voilà vos avis et suggestions sont les bienvenus... ;)
Afficher le premier post
31
ben j'ai essayer avec les deux;)

mais bon,c'est plutôt anecdotique,parce que je n'ai jamais connu de situation ou une telle puissance était interessante.

en tous cas,les greenback suivent sans probleme.

d'ailleurs,une tete 100 watts et un 4x12 en greenback,
c'est une bonne page de l'histoire du rock:diable:
32
oui je vois à quoi tu fais référence mais il s'agissait de mecs qui utilisaient non seulement le crunch en étage de preamp ou de puissance mais aussi des hauts-parleurs !!