Qui a déjà testé ? Qui l'utilise ?
- 297 réponses
- 27 participants
- 33 971 vues
- 31 followers
Lonewolf
Lonewolf
Citation :
J'espère que tu bouge pas trop souvent ton baffle, parce que deux EV c'est un chouilla plus lourd que deux Vintage 30
Si peu ...
Korneo
Ba si mon cab bouge souvent.
Mais percés par 8 trou ça doit mieux tenir que par les 4 d'origine, je m'en fais pas trop trop pour le bois à l'intérieur.
J'ai raison ou je dois m'inquiété ?
Et pour le poid, je verrais bien comme dirait Godefroid de Monmiraille : "Je ne suis point famelé "
Et oui mes V30 sont en 16 ohms comem on le vois sur la photo plus haut
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 22:45:20 ]
Korneo
Putain je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur que mes V30 soit en 16 ohms O_O.?
J'ouvre mon cab tout de suite
Bon c'est faitet c'est bien des 16 ohms
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 08:30:23 ]
Splotch
Le classic pèse 8,6 kG pièce, je suppose que le black label s'il admet legerement plus de puissance doit être légerment plus lourd. Imagine le V30 ne fait que 4,7kG je te laisse calculer.
Même en étant point "femmelé" ça commence à arracher les reins plus facilement 17,2 + 9,4 + le bois et les roulettes.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Lonewolf
8.6 aussi pour le BL (mais je croyais qu'il avait arrêté de boire )
Splotch
J'avoue quand même que j'aurais bien aimé avoir un de chaque sous le nez pour les comparez je suis certain que si on gratte la peinture on trouve la même chose dessous.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Lonewolf
Korneo
Mon cab pèse 44 kg V30 inclu et sans roulettes.
Le plus souvent on porte tout le matos à 2 donc ça ira normalement.
Si un jour vous venez dans l'est de la France, onpura faire un petit comparatif ;-)
Comme je me connais et comme je connais ma répulsion pour le son des V30 une fois le volume monté (et ces sal****** d'aigu perce tympan ><), je pense que le 2*12 Tube Town sera e ncommande dans pas si longtemps.
Comme Lony tu a un ampli qui apparamment n'est pas "gras " d'après ce que tu avais pu écrire (pareil pour Elemiah me semble t-il), je pense que le 6505 boosté avec uniquement des Black Label pourrais être pas mal.
Je verrais bien, je reçoit le 1er demain et après, encore 2 semaines de frustration avan d'avoir le 2ème et de pouvoir enfin tout monté.
Monté en X donc
Mon groupe de métal :
Korneo
Voila j'ai reçu le 1er hier dans une bien belle boite noir avec marquer Black Label partout.
J'ouvre la boite et là un beau et grand foular noir marqué Black Label. Pas très utile mais toujours sympathique les petti cadeau en +(surtout au prix de l'engin).
Je refais sonner mon cab une dernière fois avec ses 4 V30 sur mon 6505 à volume d'appartement et je monte le Black LAbel et là, MIRACLE !!!
1 contre 3, et c'est le 1 qui gagne !
Je retrouve tout ce que vous avez dit sur ce hp, définition extreme des basses, aigus doux et très beau. bref un REGAL !!!
Mon Ibanez en Si avec Blackout fait des merveilles. Et là je tente de branché ma Ninja avec on SH-4 au chevalet qui ressort bie criard d'habitude. (le tout en - 1 ton).
C'est merveilleux !!!! C'est plus criard et c'est de la jouissance pur !!! Le côté criard du sh-4 st totalement gommé.
Comme tu le disait Lony, il y a ds basses en msse, mais c'est des bonnes basses je trve !! Pas elle du V30 sans défintion qui font ce on étouffant quequand on a des bouchons on entant plusque des sub, non là c'est très définie et il y a un graou d'enfer !!!
Vivement le 2ème !!!!!!!!!
Quand je colle l'oreille devant le V30 puis devant le Black Label, on à limpression ue le V30 sonne + fort niveau volume, mais c'est surtout parce que il y a trop d'aigus criard dans ce HP. Je vasi le rodé en attendant le 5 novembre et ce jour là se sera le test du live et du fort volume (pas de répète possible avant...).
Je vous remercie les gars de m'avoir aidé et conseillé pour ce HP. J'avoue que j'aurais dû faire bien + tôt et que je ne regrette absolument pas ce choix.
Je posterais un avis + objectif (même si ça va être difficile) une fois les HP rodé
Mon groupe de métal :
Lonewolf
Nan parce qu'il manque quelques lettres de ci de là
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:17:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte