Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?

• 85 réponses
  • 23 participants
  • 22 704 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?
Salut!
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'aimerais fabriquer des super scooper(les plans de Speakerplans bien sur...)Le probleme c'est ,déja, que ces Hp PD1850 ne sont pas distribué en france et en plus que méme par correspondence,ils serraient trop cher...Donc j'aurrais voulu savoir qu'elle marque aurrait pu remplacer Precision Device1850 dans le cas d'un Super Scooper type Rog Mogale.Eminence Omega Pro?Void?P audio C18-650EL?Ces Hp on l'aire proche du PD1850 sont ils compatibles au Super Scooper????J'aimerai vraiment me lançer dans ces caisson en étant sure d'un bon substitut au PD1850...Faites un effort,répondez moi!!!!!!!!!!!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Si je recherche par exemple des basses rondes et seches, enfin je sais pas trop comment expliquer, je veux pas que ca résonne lontant après, que ce soit assez précis, et que ca dessende bas
72
Un bon BR te donnera ce résultat.
éventuelement ,un BR couplé à un pavillon court pour la présence dans le haut grave.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

73

Citation : Le son est de maniere général une chose assez subjective ,cela dépend beaucoup de la paire d'oreilles qui jugent le systeme.

+1

Citation : Un bon BR te donnera ce résultat.
éventuelement ,un BR couplé à un pavillon court pour la présence dans le haut grave.

Entièrement d'accord. Si tu veux passer "un peu de tout" le BR est la solution la plus polyvalente.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

74
C'est un fait qu'il y a plus de bons HP que de bonnes oreilles
Quand on constate la quantité de casserolles qui se vendent sur le marché
cela devient franchement inquiétant.

Pour en revenir au plan de Rog Mongales, cette enceinte est prévue pour recevoir un PD 185O que je connais très bien.

Vouloir remplacer ce super HP par autre chose c'est comme remplacer le moteur d'une F1 Ferrari par un Renault et ensuite de de râler que cette Ferrari ne gagne plus aucune course!!!!!
Ce HP, hors normes, arrive à bien fonctionner, même dans des caissons inadaptés ou mal construits, c'est tout dire!!!!
75

Hors sujet : C'est qui le champion du monde 2006 des constructeur en F1 ?

76

Hors sujet : Qui l'a été 7 fois quasi consécutives? :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

77
"Rog Mongales" ou plutot "Rog Mogale"

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

78

Hors sujet :

Citation : Qui l'a été 7 fois quasi consécutives?

T'as gagné, le moteur Renault ne l'a été que 6 fois (consécutives) dans les années 90... ;)

79

Hors sujet :

Citation : C'est qui le champion du monde 2006 des constructeur en F1 ?

2005 aussi !! :bravo:

80
Bon c'est fini oui :oops2:

On revient au sujet, bien que la réponse à la question ai déja été donnée :mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.