Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 22:57:41Quoi pour remplacer un PD1850 dans un Super Scooper?
Salut!
Comme vous l'avez lu dans le titre,j'aimerais fabriquer des super scooper(les plans de Speakerplans bien sur...)Le probleme c'est ,déja, que ces Hp PD1850 ne sont pas distribué en france et en plus que méme par correspondence,ils serraient trop cher...Donc j'aurrais voulu savoir qu'elle marque aurrait pu remplacer Precision Device1850 dans le cas d'un Super Scooper type Rog Mogale.Eminence Omega Pro?Void?P audio C18-650EL?Ces Hp on l'aire proche du PD1850 sont ils compatibles au Super Scooper????J'aimerai vraiment me lançer dans ces caisson en étant sure d'un bon substitut au PD1850...Faites un effort,répondez moi!!!!!!!!!!!!!
Merci
quelqu'un de sérieu au moins
Moi je suis venu sur ce forum car je pensais construire un scooper de 18", mais je penses que les avis en general ne sont pas favorables pour ce type de caisson
Les toboggans c'est bien si tu veux sonoriser du reggae (son lourd, un peu gras...mais bon rendement et descend bas) Après c'est à toi de voir mais perso je trouve pas çà génial pour de l'électro, pour de la drum çà peut le faire à la rigueur
Le systeme parfait n'éxiste pas ,tout dépend du type de signal , de l'usage ,
et du but recherché .
Le son est de maniere général une chose assez subjective ,cela dépend beaucoup de la paire d'oreilles qui jugent le systeme.