Sujet de la discussionPosté le 01/06/2010 à 00:47:30Fane SOVEREIGN 12-300... quesque sa vaut?
bonjour a tous!
j'aimerai savoir ce que vaut le Fane SOVEREIGN 12-300?
sachant que ce hp prendrai place dans une enceinte 2 voix déjà équipé d'une compression fane.
merci d'avance pour vos réponses!
ça c'est sûr... dans tout les cas, évites de remplacer les RCF par des HP entrée de gamme...même si 2 des retours n'ont pas autant de niveau, mieux vaut avoir 2 très bons et 2 bons que 4 moyens...
Les paramètres T&S, c'est en gros la carte d'identité du haut parleur, à partir de laquelle on peut calculer une caisse adaptée et choisir filtrage, compression adaptée après avoir bafflé dans le cas de la réalisation d'une enceinte. En gros, sans connaitre ça tu peux pas faire grand chose du haut parleur...cependant, ça se mesure... si tu veux en savoir plus, IP qui était en forme aujourd'hui a posté un sujet sur la mesure de paramètres T&S, il doit être encore en première page du forum vu l'activité qu'il s'y déroule ces derniers jours (vacances?).... dedans il y a un PDF qui explique chaque paramètre...ça pourrait t'aider à tout comprendre sur tout, moi je le lirai demain soir...
Pour le proline, perso, je sais pas ce que ça vaut, jamais eu entre les mains... c'est certain que ça doit pas être du MT ou crest pro vu le prix, mais si marc dit que c'est bon, tu peux lui faire confiance vu l'expérience qu'il a...
en tout cas merci beaucoup de vos réponses!
je posterais des photos quand j'aurai commencer a réaliser les caissons! et je vais lire le post sur les param T&S cette aprem histoir de mieu comprendre tout sa!
dernière petite question!
es ce que vous pensez que le mhb 4818 serait adapté pour les jbl pro 2241?
parce que les caissons d'origine sont en aglo tout pourri et ils tombent en ruines!!!