Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
que faut il remplacer et ou le trouver svp?
y a il des magasins suceptible de reparer ca?
apparement je les ai trop poussée.... l'autre est pourtant intacte....
Hors sujet : Bon ! Et si on parlait un peu cuisine les filles..
Diable, je passais faire un tour pour me vider la tête, j'ai passé 1/4 d'heure à vous lire
finalement j'ai pris deux neurofenes Ah, les teigneux !
M'enfin moi j'ai retenu çà, et c'est du bon sens:
Citation : Soit ce n'est pas le cas et dans ce cas vous devez avoir l'expérience et la maitrîse de votre installation
Voilà.
0
lionel 94
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
42Posté le 11/02/2014 à 09:05:29
Et bien moi j'ai fais repare un black window d'hisys 4 a la maison du haut parleur a paris. la bobine etait hs il m'ont fait un devis juste pour la bobine. en reparant ils n'ont pas pu desilodarise la membrane. du coup ils l'on change plus le caoutchou amortisseur du tour et ils ne me l'on pas fait payer.Devis=prix paye.ca c'est du serieux je m'en souviendrais
0
lionel 94
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
43Posté le 11/02/2014 à 09:06:13
Et bien moi j'ai fais repare un black window d'hisys 4 a la maison du haut parleur a paris. la bobine etait hs il m'ont fait un devis juste pour la bobine. en reparant ils n'ont pas pu desilodarise la membrane. du coup ils l'on change plus le caoutchou amortisseur du tour et ils ne me l'on pas fait payer.Devis=prix paye.ca c'est du serieux je m'en souviendrais
0
Anonyme
44Posté le 11/02/2014 à 10:05:47
Normalement les black widow ne se remembranent pas, Peavey fournir la nouvelle membrane et la bobine déjà collées sur le saladier, il suffit simplement de démonter l'aimant du vieux hp pour le remonter sur le nouveau.