Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reparation hp?

• 44 réponses
  • 17 participants
  • 10 098 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reparation hp?

c un hp de hisys 2 rx 4 ohms, la reference est 1508-4 sps bw
apres visite sur le site de peavey g trouvé ca
https://www.peavey.com/search.cfm?term=1508-4

que faut il remplacer et ou le trouver svp?
y a il des magasins suceptible de reparer ca?
apparement je les ai trop poussée.... l'autre est pourtant intacte....
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Bon ! Et si on parlait un peu cuisine les filles..

:mdr:
Diable, je passais faire un tour pour me vider la tête, j'ai passé 1/4 d'heure à vous lire :8O:
finalement j'ai pris deux neurofenes :((( Ah, les teigneux !
M'enfin moi j'ai retenu çà, et c'est du bon sens:

Citation : Soit ce n'est pas le cas et dans ce cas vous devez avoir l'expérience et la maitrîse de votre installation

Voilà.
42
Et bien moi j'ai fais repare un black window d'hisys 4 a la maison du haut parleur a paris. la bobine etait hs il m'ont fait un devis juste pour la bobine. en reparant ils n'ont pas pu desilodarise la membrane. du coup ils l'on change plus le caoutchou amortisseur du tour et ils ne me l'on pas fait payer.Devis=prix paye.ca c'est du serieux je m'en souviendrais
43
Et bien moi j'ai fais repare un black window d'hisys 4 a la maison du haut parleur a paris. la bobine etait hs il m'ont fait un devis juste pour la bobine. en reparant ils n'ont pas pu desilodarise la membrane. du coup ils l'on change plus le caoutchou amortisseur du tour et ils ne me l'on pas fait payer.Devis=prix paye.ca c'est du serieux je m'en souviendrais
44

Normalement les black widow ne se remembranent pas, Peavey fournir la nouvelle membrane et la bobine déjà collées sur le saladier, il suffit simplement de démonter l'aimant du vieux hp pour le remonter sur le nouveau.

45
Des HPs jetables en sorte :mdr: