Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson basse qui claque

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 7 646 vues
  • 9 followers
1 Caisson basse qui claque
Bonsoir les amis, voilà mon problème, je joue sur sur une batterie électronique avec des séquences de version karaoké, j'ai une petite table de mixage ALTO et un système tri-phonique amplifié de marque JB SYSTEME modèle CPX 1510, dans l'ensemble ça marche bien mais ce que je voudrais c'est du matériel avec beaucoup de basse , je ne sais pas trop comment expliquer, pas des basses comme la techno mais des basses qui raisonne bien, enfin j espère qu'il y en a qui comprendront.....:oo::oo: Merci pour votre aide!!
Afficher le premier post
31
Pas de colle, vis +silicone.
32
Re,


du silicone ?

Pour ma part, j'utiliserai plutôt du mastic polyuréthane, par exemple Sikaflex 11fc . . .
33
Quand je dis silicone c'est ça que j'ai mis, je me suis mal exprimé:

2145417.jpg
34
Salut,

Je post là ça n'a rien à voir mais j'ai un hp qui claque à fort volume mais pas l'autre... Pourtant mm puissance subit, j'ai interverti la caisse, ampli, ca vient bien du hp.

Qd j'appui sur l'hp ca coulisse nickel aucun frottement.


Sur le kick on entend le claquement mais j'aurais du enregistrer l'autre hp pour voir la diff, ca semble moins clair en video:


[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 20:12:34 ]

35
Suspensions fatiguées ?
36
Je pense pas ils ont 1 an avec une utilisation assez modéré, appart et 6 fêtes
37
Bonjour,

Citation :
j'ai un hp qui claque à fort volume


Ne serait-ce pas la conséquence d'une fuite sur le coffret de cette seule enceinte qui abaisserai l’amortissement ?

38
He bien justement il me semblait pas, j'ai interverti les hps pour être sur et le problème persiste sur l'hp concerné.
39
ce Hp n'aurait pas un problème mécanique ?

un mandrin partiellement décollé et tape dans l'aimant ?
spider partiellement décollé qui se met à claquer ?

un corps étranger qui aurait réussi à passer dedans par l'évent de l'aimant ?
par un ouverture d'aération ?
40
Et les tresses du HP?
J'ai déjà eu le cas de HPs dont les tresses qui amènent le jus du bornier à la bobine tapaient contre la membrane à haut voulume.
J'ai collé de la mousse sur les tresses, plus de soucis.
J'ai ça sur des Davis 13MRP et sur des power12 beyma. Ce sont pourtant de bons HPs.