Citation : Jark, tu es un filou mais tu as bon fond finalement.
Qq a dit de moi, à propos de ce que j'étais avant (je suis passé par la dépression, la clinique et ce n'est pas fini), que j'étais "un con. Un con gentil, mais un con".
C'était assez vrai. Ce qui m'est arrivé m'a permis de me remettre pas mal en cause. Il y a un bouquin qui s'appelle "Dépression: maladie ou bien chance"...
C'est bourré de clichés mais c'est tellement bon de me sentir à nouveau adolescent...
Les grattes me font penser à dio/judas priest. Pour l'ambiance on croirait entendre W.A.S.P. sauf que là c'est mieux que W.A.S.P. quand même...
Perso je trouve que les quelques mesures avant le solo sont assez originales sur le plan harmonique, c'est la valeur ajoutée du morceau pour moi.
La voix du chanteur n'est pas des plus suaves mais on sent bien qu'il croit à son truc le gars...
Au niveau mix ça sonne très 80, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça se tient. Trop de réverb sur la voix et les aigues sont globalement fatiguant. Les grattes manques d'épaisseur à mon goût mais ça aussi ça sonne comme à l'époque...
Ben ça fait ben du bien tout ça....
Citation : Les grattes manques d'épaisseur à mon goût
C'est également mon avis, sur cet enregistrement je n'avais pas un système à lampes, mon baffle Marshall qui à servi à la prise n'était pas top et le micro sh8 de ma gratte n'était pas des plus précis, merci pour le reste.
Je connais ce groupe, c'est nantais, je ne donnerai pas les noms (confidentialité oblige)
par contre je sais pas si la gratte c'est rudy robert (nom de scène).
Oooooooouh quelle agression! pourquoi tant de violence Moi je cherchais juste à élucider un mystère...Oui je sais c'est pas très intéressant, mais c'etait pour causer, faut pas voir le mal partout, on a assez de ca avec le journal télé, non?