Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 16:17:19[URGENT] Rotel RA-01
Que pensez-vous de cet ampli ?
J'ai acheté un Marantz 6010 OSE samedi dernier mais couplé avec mes enceintes j'ai un sale rendu dans les très basses fréquences (<100 Hz).
Bon ok mes enceintes sont vieilles, moches et déguelasses (4 voies kenwood 150W des années 80...) mais je n'ai pas la thune pour les changer tout de suite.
On m'a donc conseillé le Rotel ra-01 qui est bien plus péchu et généreux dans les graves que le marantz histoire de me contenter en attendant que j'investisse dans de bonnes enceintes.
Votre avis les amis audiophiles ?
ps: je sens que je vais encore me prendre une crampe sur cette question un peu pointue...
Debut III --> tres bon choix ..
stanton ---> platine plutot dediee sono, vraiment pas pour toi ...
les p'tits audioquest sont pas mal ... pense aussi a la marque ecoss (appelle Eric ), ecoute assez tendue et precise ..
pour plus d infos --> lx_here@hotmail.com (msn )
a ++
0
Lx_here, makin dramatik musik ....
Anonyme
521397
112Posté le 29/12/2004 à 20:36:42
Tiens... j'vais faire un chti correctif...
j'aime tj les cabasses d'il y a 10-20 ans... mais j'ai l'impression que maintenant, à moins de taper dans le "pro",... cabasse "c'était mieux aaaavant" !
et triangle c'est moins pire qu'avant...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
113Posté le 29/12/2004 à 20:39:08
Hors sujet : le druide> salut! tu aimes le dulcimer?
0
Anonyme
521397
114Posté le 29/12/2004 à 20:43:25
ben oui ! pourquoi ?...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
115Posté le 29/12/2004 à 20:44:49
Juste comme ça!
0
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
116Posté le 30/12/2004 à 12:39:37
Lx > merci pour tes conseils ! Tu as raison, un petit coup de fil à Eric dès que la paie sera tombée