Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
"In the stratospheric high-end audio business, things don’t have to be fully explained to be accepted -- they just have to work as claimed."
Au moins, ils annoncent la couleur,
0
Pas de chichis, appelez-moi Maïs...
Anonyme
5215
13302Posté le 30/09/2017 à 23:50:14
Personne ne parle du ''fabuleux'' on tunes posté sur Perles de Youtube (j'ose pas le faire, je viens de me laver les mains...)
0
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13303Posté le 01/10/2017 à 06:58:10
Citation de youtou :
Sur le site du magasin, je suis tombé là dessus :
225€.
J'ai eu beau chercher, j'ai rien compris à quoi ça pouvait servir, à part comme bouchon de bouteille de pinard.
D apres des informations ça vient d un arbre en bois, c est pour ça que c est cher. Renseignez vous au lieu de tout critiquer.
Les nouveaux sonnent moins biens que les vrais brodules vintages. Il faut aussi vérifier que les numéros de série se suivent pour que tout reste équilibré.
Ah mais ce site est une perle, tous leurs concepts sont tellement fumeux !
Par exemple, en faisant des arcs-en-ciel avec des colsons "spéciaux" sur vos câbles, eh bien, euh, ca marche mieux, quoi ! http://pwbelectronics.co.uk/product/crt/crt.html