Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les gri-gris en Hi-Fi

• 24 339 réponses
  • 472 participants
  • 2 767 774 vues
  • 439 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
24331
bah c'est un peu du Michel Berger revival, c'est pas bien méchant.
Elle a de bons zikos en concert.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 22:07:35 ]

24332
Je ne pense pas que la plupart des gens soient aussi maso, mais il y a des gens qui aiment bien détester des trucs, notamment dans le tout venant consumériste... Et pour détester à temps plein, faut consommer à temps plein... Aujourd'hui ils s'abonnent à des chaines qu'ils détestent pour commenter négativement à chaque sortie. C'est comme les vieux couples : ça occupe... :mrg:
24333
Je n'avais jamais entendu parler de Juliette Armanet.
J'ai essayé d'écouter sur youtube mais après avoir arrêté la lecture de 4 vidéos qui m'imposaient la même pub à la con pour une voiture d'occasion - d'autant plus con que je n'ai pas le permis - j'ai abandonné.
Je ne rate manifestement pas grand chose mais au moins ça m'a appris qu'il va falloir mettre à jour ou remplacer mon bloqueur de pub youtube. :bravo:
24334
hi-fi-6617787.gif

T'as pas loupé grand chose, je t'assure qu'on est très loin de Motörhead !
24335
On est très loin de tout ce qui a un intérêt musical. Et c’est même pas gentil de la comparer à Michel Berger.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

24336
Oui, ce n'est pas gentil de quelqu'un qui ne pouvait pas jouer du piano assis.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

24337
x
Hors sujet :
Citation :
Et c’est même pas gentil de la comparer à Michel Berger.

pour elle ou pour le Berger?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

24338
Vous vous moquez honteusement d'une fille de, multi-casquettes, récompensée pour ses rimes riches. Bande de jaloux. :oops2:
"flammes, flammes"
24339
Flammes, flammes, flammes....

serge-lama-scene-penelope.jpg
24340
Oui mais lui, il a une excuse...