Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
bah c'est un peu du Michel Berger revival, c'est pas bien méchant.
Elle a de bons zikos en concert.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/10/2025 à 22:07:35 ]
iktomi
16598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
24332Posté le 04/10/2025 à 22:35:48
Je ne pense pas que la plupart des gens soient aussi maso, mais il y a des gens qui aiment bien détester des trucs, notamment dans le tout venant consumériste... Et pour détester à temps plein, faut consommer à temps plein... Aujourd'hui ils s'abonnent à des chaines qu'ils détestent pour commenter négativement à chaque sortie. C'est comme les vieux couples : ça occupe...
1
fungusimperator
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24333Posté le 04/10/2025 à 22:54:03
Je n'avais jamais entendu parler de Juliette Armanet.
J'ai essayé d'écouter sur youtube mais après avoir arrêté la lecture de 4 vidéos qui m'imposaient la même pub à la con pour une voiture d'occasion - d'autant plus con que je n'ai pas le permis - j'ai abandonné.
Je ne rate manifestement pas grand chose mais au moins ça m'a appris qu'il va falloir mettre à jour ou remplacer mon bloqueur de pub youtube.
1
Push-Pull
21314
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24334Posté le 04/10/2025 à 23:24:09
T'as pas loupé grand chose, je t'assure qu'on est très loin de Motörhead !
On est très loin de tout ce qui a un intérêt musical. Et c’est même pas gentil de la comparer à Michel Berger.
1
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
slave1802
5244
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
24336Posté le 04/10/2025 à 23:32:49
Oui, ce n'est pas gentil de quelqu'un qui ne pouvait pas jouer du piano assis.
0
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Neveud
8095
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
24337Posté le 04/10/2025 à 23:35:45
x
Hors sujet :
Citation :
Et c’est même pas gentil de la comparer à Michel Berger.
pour elle ou pour le Berger?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
16598
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
24338Posté le 04/10/2025 à 23:38:49
Vous vous moquez honteusement d'une fille de, multi-casquettes, récompensée pour ses rimes riches. Bande de jaloux. "flammes, flammes"